Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Ahahah, je connais quelqu'un qui, une fois, a mordu la queue de sa chienne xD (mais c'était tout à fait accidentel).

On a décidé d'aller voir un éducateur canin avec Helliot ! (on ne veux pas raté son éducation, du coup on va se renseigner sur les clubs a proximité, pour voir lequel nous convient le mieux, parce que là, on s'en sort difficilement :')). Là il joue avec son nouveau jouet qui est un jouet spécial pour les bébés chiens un peu comme ceux qu'on donne au bébé pour qu'il se fasse les dents. Il l'adore !

Utilisateur anonyme

Tant mieux tant qu'il bouffe ses jouets et pas les pieds de chaise c'est bien!!

Oui nous aussi on va l'emmener au dressage un peu ça lui fera pas de mal et elle verra des copains rott ! Et puis c'est bien pour nous aussi ça nous apprends des trucs!

Utilisateur anonyme

Ah, nous on a pas de problèmes avec ça, il mordille un peu le fauteuil mais s'arrête dès qu'on lui dit non (et de toute façon, on ne tient pas trop à ce fauteuil, il nous sert a rien xD)

Tu as déjà eu un chien avant Cpot ?

(et si il y a d'autres personnes, n'hésitez pas à parler, on ne mange personnes ;) tant que vous êtes agréables et respectueux)

Utilisateur anonyme

Mdr oui enfin quand même sauf que ça va si il mange que ce fauteuil c'est déjà ça! Quel canaille cet heliot!

J'ai une Yorkshire chez mes parents et la vu que je suis allée habiter chez mon chéri je l'ai soulé pour avoir un rottweiler (depuis que j'ai 10ans j'en veux un oui oui j'ai attendu 11ans mdrr) et j'ai gagné il a cédé!!! Et toi crumble tu as déjà eu un toutou??

Non non on ne mange personne enfin a ce jour nous n'avons jamais mangé quelqu'un ni même mordu allez les gens participez un peu!!!!

Claire63: c'était notre dernière issue la laisse enrouleur et ça a marché sinon elle restait assise sans bouger ou même couchée ! On lui tirait un peu dessus mais rien du tout du coup avec cette laisse elle marche mais seulement dans les chemins ou forêts! Sinon en ville c'est laisse courte et depuis quelle a la laisse Enrouleur elle marche a la laisse courte aussi. Donc pour elle ça a quand même bien fonctionner.

D'ailleurs j'ai une Question a vous poser svp: apparemment il ne faut pas que les chiots fassent de trop longue promenades a cause des dysplasies il me semble or ma chienne fait des marches d'une heure par jour plus les petites Sorties pipi a côté c'est trop ou pas? En tout cas la chienne nous suit sans rechigner

Utilisateur anonyme

Si, on va tous les manger, on est méchant :B lol

Cpot : Ah oui donc tu as déjà un peu d'expérience dans le domaine ?

Nous, c'est notre premier. Mon père a déjà eu un chien, mais c'était une vraie carne xD quand ils sont aller le choisir, c'était le seul a s'être caché sous un meuble (donc mal sociabilisé donc problèmes comportementaux). Une fois, mon père (quand il était encore a l'école primaire) était rentré chez lui, il n'y avait personne a pars le chien. Et d'un coup, le chien attaque mon père (mais méchamment !) et il a du se réfugier sur la table et repousser le chien avec un chaise sinon il allait se faire bouffer x'D mais même si il était méchant, ils ne l'ont jamais abandonné (et ça c'est bien !)

Oui il faut éviter les longues promenades, mais je ne sais pas si c'est pour éviter les dysplaxie (ça m'étonnerait, vu que c'est problèmes de hanches sont de l'ordre génétique).

EDIT : J'avais lu qu'a 5 mois on pouvait commencer les longues balades donc ça doit être bon pour ton chiot Claire, non ?

Utilisateur anonyme

D'accord oui je pense que tant quelle suit c'est que ça la dérange pas!!

Ah oui c'est je n'avait pas compris comme ça la marche au pied sera la prochaine étape en cours d'éducation :) on a tellement peiné a la faire marcher en laisse que la cette laisse enrouleur est une délivrance ! Lol

Guizmo38

Bonjour !

Utilisateur anonyme

Bonsoir guizmo38!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hello Guizmo ^^ et Cpot

Utilisateur anonyme

Bonsoir Guizmo38 ! (owwi un nouveau venu !)

Et salut Mlle Lise ! (c'est bien que le post soit vivant comme ça, ça doit faire super plaisir a Laurence qu'on discute autant :))

EDIT :

Caire --> ok, c'est dur de le faire marcher au pied ? (parce que nous c'est un peu la cata :/), tu pense que je pourrais commencer a faire des balades un peu plus longue avec Helliot ?