Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien viens dans l'jura Blibli x') ce qui est bien, c'est qu'elle soigne les animaux fermiers aussi :D donc je vais peut être voir des vaches, des cheveaux ect... en espèrant que je ne vais pas faire de réaction allergique :S

Utilisateur anonyme

Non merci ca va faire un peut trop loin de chez moi la ^^' !

Je préfère rester à la SPA et avec mes chiots..... --_--

Utilisateur anonyme

Lo39: Ah ben bizarre alors.. Tu nous diras ce qu'à dit le véto. Ah okay pour le véto, ça t'avais plus cet été? Tu crains pas le sang?

Pandaroux: Ooooh plein de petits chiots ça devait être trop trognon :)

Leati: Ben alors, tu t'es perdue? hihi C'est un post pour que les nouveaux se présentent ainsi que leur animaux et que les autres discutes a propos d'anecdotes et d'animaux (tu me reprends hein si je me trompe Laurence ^^). Si non tu pouvais aussi lire l'intitulé banane ;)

Utilisateur anonyme

Hukig : Il y en avait 4 petits on dirais des bouls de poil de la taille de 2 main et leur maman de la taille d'un pinsher en un peu plus grand ! ^^ Iil y en avait une qui sortait tous le temps sa langue trop mimi ^^ !

Utilisateur anonyme

Leati ,

Moi heu je suis zennnnnnnnnn je t'ai mis ton mp là avec le lien de ce que tu m'avais demander la semaine dernière , je reviens j'ai l'infirmière en meme temps là lolll

Utilisateur anonyme

Voui, j'me suis perdue. :(

J'ai pourtant lu, mais à croire que mon cerveau ne fonctionne pas aujourd'hui.. si il à déjà fonctionner un jour. Sinon, j'viens de réveiller ma grosse louloute qui faisait un bon gros dodo, j'ai eu un petit moment maléfique, et j'ai voulu la réveiller en sursaut. C'était drôle.. Mais j'me suis fais pardonner avec pleins de petits câlins. 8)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Laurence. :)

Utilisateur anonyme

Lol moi aussi j'ai des moment diabolique mouhaha :o !

Utilisateur anonyme

Mais j'aurais pas du.. Gabbana est une chienne super collante, donc quand elle fais dodo, je suis tranquille, et du coup la.. elle c'est réveiller. Yé suis bête. Plus jamais j'le refais. :)

Utilisateur anonyme

Pandaroux: ça devait être trop mignon j'aurais complétement gagatisé si j'avais été là. ^^

Ben alors leati méchante va (je crois que c'est petit moment sadique on les à tous) :p au fait j'ai répondu sur ton post.. :)