Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Ralalala, ta louloute, Cpot, est vraiment trop mignonne :3

Helliot est... insupportable ? J'essaie de garder patience, mon calme, mais c'est un peu dur (je voulais adopter un chien adulte dans un refuge a l'origine mais mes parents sont bornés "ouai mais les chiens dans les refuges ont tous étaient battus" qu'ils disent alors qu'ils sont plus sages qu'un chiot D:).

Il pleure encore la nuit, on a remplacé son plaid avec l'odeur de sa maman (parce que ça sentait plus le pipi que sa maman xD) et on l'a remplacé par un réveil mécanique. Il y a encore quelques accidents pipi mais bon, on sait que ça va durer, on prend notre mal en patience :)

Et puis... j'ai jamais dit autant de fois non en si peu de temps xD toujours à nous mordiller, ou des fois il nous aboie dessus (on le boude dans ces cas là). Ralalala, qu'il est turbulent x')

Je suis hyper fatiguée !

EDIT : J'ai oublié de préciser: il supporte très bien les voyages en voiture et commence a obéir au rappel ! ON est aller chez ma grand-mère pour manger un peu avec elle (elle est toute seule), on a fait 20 min de trajet, il a été très sage, pas de vomi ni même de bave, bref un amour ! Et vu que le jardin de ma grand-mère est mieux clôturé que le notre, on a essayer de lui apprendre le rappel (enfin commencer a lui apprendre), et au début, impeccable (je l'appelai, il venait, ensuite assis puis friandise et super, il obéissait bien !) puis au bout d'une dizaine de minutes, il écoutait plus rien, du coup on l'a rentré.

Et il obéis bien quand je le dis assis, ou quand je l'emmène au panier et que je dis panier, il accourt et se jette dedans xD

Utilisateur anonyme

Ton Loulou aussi est très beau crumble heart! Soit patiente nous elle ne pleure plus la nuit depuis une semaine et ça fait 15 jours aujourd'hui qu'on l'a! Sinon si le tiens est turbulent la notre est vraiment calme et dors toujours d'ailleurs elle viens de faire une ballade d'une heure elle est naze! Sinon en voiture elle dors surtout qu'en une semaine elle va faire 2 000km et la il lui en reste 600 a faire donc on est heureux qu'elle ne soit pas malade non plus. C'est déjà cool qu'il obéisse nous elle connaît le assis très bien mais le rappel est plus compliqué!

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci !

Je sais qu'il va se calmer et arrêter de pleurer, mais c'est dur pour l'instant (bon ça va, j'arrive a dormir quand même mais des fois c'est dur x'))

Et tant mieux si ta louloute connait déjà assis, le rappel viendra au fur et à mesure je pense ;) bon courage pour toute ces heures en voiture aussi o/

Utilisateur anonyme

Allez courage profite tant que c'est un bébé ils vont grandir vite!!

Au fait il marche toi en laisse ton Loulou?

Utilisateur anonyme

Je pense que je profiterai plus quand il sera grand xD

Marcher en laisse... oui et non. On le sort en laisse (le terrain n'est pas encore complètement clôturé, et on ne veux pas qu'il se sauve) mais du coup, on peut pas trop lui apprendre a marcher en laisse, il faudrait qu'on soit dans une rue calme avec un trottoir (ce serai plus gérable), il ne tire pas trop sur sa laisse dans le jardin, mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit vraiment éduqué ^-^" et toi, ta louloute marche en laisse ?

Utilisateur anonyme

Mais non profite qu'il soit petit quand il sera grand tu ne pourras plus le porter déjà!!! Mdr

Ah oui d'accord c'est vrai qu'apprendre a marcher en laisse c'est pas facile je pinaille enfin la on a essayé la laisse de 8m qui se rembobine la du coup ça va mieux mais quand madame a pas envie de marcher elle ne marchera pas et ça c'est chiant !!! ^^

Utilisateur anonyme

Mais je ne peux déjà plus le porter xD (a 2 mois il pèse 7 kilos !), là j'en profite vraiment, il dors youpi \o/

Il fait trop le fifou, c'est fatiguant a force, il faudra qu'on essaie la laisse-enrouleur. Et c'est vrai que c'est chiant quand ils ne veulent pas avancer comme toi, dans ce cas il faut tirer un peu...

Utilisateur anonyme

Ah oui il est croisé avec un mammouth 7kg a deux mois... La mienne en faisait que 5.

Profite s'il fait dodo! Même si tu joue avec lui un bon moment ça le fatigue pas?? Il est monté sur ressorts non tu peux pas lui enlever les piles des fois sous le ventre il y a pas une poche??? :)

Mdr voila la laisse enrouleur je me rappelai plus du nom!!!!! Mdrrr

Tu sais on la tire mais rien y fait elle est bornée cette saloperie!! ^^

Utilisateur anonyme

Ouai croisé mammouth xD et j'ai beau jouer avec lui, il est toujours autant énergique ! Je joue, je joue, et puis au bout d'un moment il va trop loin (il nous attaque ou nous aboie dessus) et du coup on est obligé de le boudé jusqu’à ce qu'il se calme -.-"

Ils sont vraiment borné a cet age, j'espère que ça va passer avec le temps !

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord moi quand elle me mord ou quoi bah je lui mord la patte jusqu'à ce quelle pleure aussi! Je suis sadique! Non mais en tout cas elle se calme apres