Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou a tous,

On vous souhaite de bonne fête de fin d'annee. Particulièrement a notre père a tous nathan et a sa maitresse qui nous a fait le post.

Grosse bises;-)

Utilisateur anonyme

Merci Cpot, Tallula et Laurence, c'est vrai que mon Teddy est magnifique !

Et bien, sacré histoire Crumble-Heart avec le vermifuge, je n'ai jamais vu ces gros vers et je ne souhaite jamais les voir ! Berk ! Bon le principal c'est que tout le monde aille bien. :)

Bonnes fêtes à tribu et à toi aussi Laurence ! :D

Bonnes fêtes à toi aussi Neko Blue, ton dessin est très joli ! ;)

Bonnes fêtes à toi aussi Marine !

Puis bonnes fêtes à toi aussi Cpot, super mignon ton montage, du coup moi aussi j'en ai fait un pour vous souhaiter à tous de BONNES FÊTES !!!!

Utilisateur anonyme

Aisling --> c'est sur qu'ils sont dégueu ces vers (surtout quand ils grouillent encore >.)

Bonne fêtes de fin d'année a tous !

Utilisateur anonyme

Merci Aislig :)

Très beau vos montages Aislig et Cpot :)

___________________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël a vous , vos animaux et les bb de Nathan

Très beau dessin Neko

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

CA Y EST, HELLIOT EST ARRIVE !

OUi en fin de compte, on l'a eu aujourd'hui. On l'a mis dans son panier et là il bouge pas et il pleure :/

Le voyage s'est bien passé, il a un peu baver mais sans plus.

Mais là, il est couché dans son panier et refuse de bouger, comment faire ? J'aimerais bien qu'il aille boire, mais non il reste dans son panier, halète et tremble... ON le laisse un peu tranquille (il a la serviette de sa maman) et il pleure un peu. Le chat est allé se réfugier dans mon lit mezzanine.

Utilisateur anonyme

Bon en fin de compte, impeccable, on est resté avec lui a côté de son panier, je l'ai sorti et après il a commencé a explorer la maison. Il adore mon père, il le suit a la trace xD et il a fait son premier pipi a la maison mais tant pis. Des fois il couine, et il a bu. Il écoute bien, bref un amour de chiot !

EDIT : Ah et j'oubliais : pour le chat ça s'est passé.... bizarrement. Quand Helliot est entré, il était terrorisé et a regardé Chat Mallow, Chat Mallow s'est levé, l'a regarder dans les yeux, mon père est allé le caresser (le chat était sur le canapé) et ensuite on a mis le Helliot près des écuelles et de son panier, et Chat Mallow est parti dans ma chambre pour se coucher sur le lit mezzanine. On va les surveillé pour que ça se passe bien. Là Helliot est retourné dans son panier (enfin on l'a mis dedans parce qu'il s'endormait sur le carrelage xD) et il fait dodo pendant qu'on monte le parc qui lui servira la nuit.

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart,

Ca yé le bb de Nathan est là je suis contente pour toi ma puce , alors il pleure c'est normal il a été retiré de sa mère frère et soeurs , j'ai pas trop le temps d'etre la alors fais un post si tu veux enfin je repasserais tout à l'heure peut etre pas sure , mais je suis très contente pour toi , si il pleure vraiment tu peux lui mettre un réveil dans une serviette , un réveil mécanique pour le rassurer , dès qu'il pleure il faut le rassurer , mais fais un post les membres te répondront je te fais des gros bisous , je suis heureuse que Nathan a fais un beau labbrit te voila avec un chien pure race (sourire)

Je suis très heureuse pour toi et te souhaite un joyeux Noel j'essaierais de passer demain après le véto

Gros bisous à toi et à Héliot le bb de mon Nathan

Fais un post pour demander des conseils afin que si cela part en embrouilles (on sait jamais les membres qui viennent pas sur ce post pourront te répondre !!)

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Quel merveilleux cadeau de Noël qu'Helliot entre dans votre famille !

Je suis très heureuse pour toi mais malheureusement, je n'ai pas de conseils à te donner, car quand mon toutou était arrivé chez nous je n'avais que 11 ans et c'est mon père qui s'en occupait.

Mes souvenirs sont donc brouillés, je ne me rappelle que du meilleur. :)

Ah oui Joyeux Noël à vous aussi ! :D

Et voici des photos de Minette (oui Laurence elle dort encore mdr quand elle joue on n'arrive pas à la photographier, c'est flou) avec son bonnet de sa Miaoubox ! :)

Utilisateur anonyme

Une photo de ma youyou au bord de la mer!