Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci lairence.:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine

Le mieux c'est de faire un post sur chien moi je connais pas tout , je te partage ce que je sais mais je suis pas vétérinaire non plus , il y a des membres qui s'y connaissent mieux que moi , ce post c'est pour parler en général de nos animaux après quand c'est des questions bien précises , vaut mieux les mettre sur le forum car plus tu as de réponses mieux c'est !!! là je te réponds ce que je sais après les autres membres peuvent mieux te renseigner !!! cela me dérange pas de te répondre mais ce post je l'ai fait pour les animaux , pour parler d'eux , partager des photos , raconter leurs bêtises au quotidien maintenant sur des sujets précis il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs membres , comme je te le dis je partage mon expérience mais je sais pas tout sur les animaux loll sinon je serais véto !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine ,

La vaccination est obligatoire pour les chiens de catégorie 1 et 2 ca je le sais ! mais pour les autres chiens je sais juste qu'ils sont obligatoires si un jour tu veux par exemple emmener ton chien en vacances

- dans les centres de vacances,

- les campings,

- les chenils,

- là ou il y a des regroupements d'animaux donc chez le véto aussi logiquement ils le faut à vérifier , moi mes deux chiens ont toujours été vaccinés ! Ou si tu veux aller dans un club canin , etc... on te demande si le chien est vacciné contre la rage sinon on peut refuser ton chien dans ces lieux c'est des exemples évidemment mais avec Nathan quand je suis allée dans un camping il y a longtemps certes on m'a demandé son carnet de vaccination !

Il faut qu'il soit vacciner aussi si tu pars en corse par exemple ou dans des pays étrangers les royaumes unis etc .... Je sais aussi que certains départements en France je sais plus lesquelles la vaccination est obligatoire , donc moi cela engage que moi je te conseille vivement de le faire , personnellement mes chiens l'ont toujours eue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence,

Ils payent tout et je dois dire encore heureux!! On leur en a justement parlé et on va voir comment ça se passe.

Je pense qu'ils se sont lassés. C'était mignon au debut mais maintenant c'est fini, on les ignore. Bon ça va ils les emmenent chez le véto quand il faut, ils ont été stérilisé mais il arrive qu'il n'y ai plus de bouffe, et choupette est en manque d'amour elle réclame constamment de l'attention.

On leur a rappelé qu'ils avaient pris des responsabilité et qu'un animal est un être vivant qui à besoin d'attention. On leur a surtout dit que c'était cool qu'ils fassent la fête mais qu'il n'oublient pas de nourrir et donner à boire à leurs loulou avant de partir.

On leur a dit aussi qu'on ne comprenait pas en quoi quelques caresses, bisous et mots pouvaient les déranger... On leurs a meme proposé de faire ça quand il regarde la télé !! XD

Mais vu que je pars dans 1 mois minimum je vais pouvoir voir si ça évolue.

Oh que non je ne partirais pas sans faire le maximum pour régler ça!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilo1799,

Des conseils pleins de membres peuvent t'en donner , merci de partager les progrès de Lola alors tu as choisi son prénom lol

Je te conseille le site suivant : http://www.margueritecie.com pour les lapins il est parfait !

Tu verras il y a dessus tout sur les lapins , tu tapes sur la première page exemple : éducation tu auras tout , enfin c'est le meilleur site complet sur les lapins je te laisse découvrir mais n'oublie pas de nous donner des nouvelles , ce site est que pour les lapins donc pas de concurrent à Wamiz d'ailleurs c'est ici que je l'ai découvert par LO39 qui est formidable sur les rongeurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c le vaccin pour la rage dont je parle...Ooouuppss;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, bonjour Laurence.

J'ai une petite question. J'ai pas encore fait vacciner ma boulie. Mais chaque personne que je connais me dit que c pas utile. J'ai tel a ma véto qui me dit quelle même ne vaccine pas c animaux. Et qu'il n'y a plus de rage en France. Tu en pense quoi? Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton histoire Laurence ♥

Oui, j'essaye, mais l'éduquer comment ?

Quand elle fait des bétises (va où c'est interdit, fais pipi, ronge ce qu'elle trouve ...) je lui dis NON ! D'un ton strict. Ensuite, j'essaye de la sociabiliser au maximum .. quand des personnes viennent, je leur montre .. & il la caresse, elle ne dit rien ^^ Après, je la fais sortir dès que je peux .. tous les soirs et le week-end, je passe beaucoup de temps à la faire jouet ... je vais essayer de lui apprendre à faire des choses, pour l'instant, je vais essayer de lui apprendre son prénom, Lola ! Puis, j'essayerai de lui apprendre beaucoup d'autre chose, comme la litière par exemple, pour éviter de changer sa cage tout le temps ^^

Puis, je lui apprendrai plein de chose, et au fur et à mesure, je suis sûre que cela deviendra une superbe lapine ! Car elle a l'air trés intelligente ^^

Voilà ; Si tu as d'autres conseils n'hésite pas ;) Merce encore, biz ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec eux franchement je rectifie ma répétion lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?