Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Oui hippolyte te ressemble beaucoup Nathan ;) du moins elle doit faire a peu près ton poid 5,5kg!!!

Et bien tallula meme avec un portable on fait de très belles photos alors :)

Utilisateur anonyme

Re ! :p

Harley est tout simplement magnifique ! Et Nathan que je connaissais déjà est toujours aussi mimi.

Je vous met une photo de mon défunt toutou, Teddy, notre nounours adoré.

(désolée pour la qualité des photos)

Utilisateur anonyme

Qui croit a la fin du monde ?

Utilisateur anonyme

Aisling teddy était vraiment beau un vrai nounours!!

Bonne journée a tous!

Utilisateur anonyme

Merci Cpot d'autant plus que prendre Monsieur Harley en photo est très difficile.^^

Aisling il était très beau ton Teddy !!^^ C'est vraiment un gros nounours !! On a envie de le câliner!!^^

Laurence, C'est vrai que je passe très peu ces temps-ci !^^ Mais avec tout ce que je t'ai dit je cours partout et n'est pas le temps de me connecter!!^^

En tout cas je viendrais sur wamiz durant les vacances, j'espère te voir !!^^

Mais le temps qu'on se revoit tous...

Utilisateur anonyme

Oui, Harley est très beau *aime les gros chien* et les autres toutous aussi

Et, mon dieu... Si Nathan est le papa de tout les chiots... ça veut dire qu'Helliot est un berger des Pyrénées pur race xD

Bon nous ne sommes pas retourné voir Helliot (et avec l'internat c'est assez difficile de se faire un emploi du temps et d'aller le voir)

Et Chat Mallow est malade ! D'habitude c'est moi qui le vermifuge (j'ai la bonne technique : je lui donne le comprimé en lui enfonçant bien dans la gueule, le fait avalé et ensuite je le brosse, lui fait des câlins ou joue avec lui, comme ça il ne me fais pas la tête), mais là avec l'internat, les cours et tout ça j'ai pas eu le temps. Et ça faisait quelque temps qu'il miaulait, assez souvent même, sans raison, et hier il s'est mis a vomir, alors on s'est dit qu'il mangeait trop mais ce matin, quand on a vu ce qu'il y avait dans son vomi... un ver long, blanc et plat... Ma mère m'a dit qu'il avait le ténia, du coup elle a attendu quelques heures (ce matin) qu'il soit a jeun et l'a vermifugé elle même :/ il a passé toute l'après midi a dormir sur le canapé. Et du coup, vu que ça ça s'attrape facilement on a du nous vermifuger nous aussi *') quand on avait notre premier chat, Pil-Poil mes parents le faisaient souvent ça, de se vermifuger, même qu'une fois, ils avaient oublié de donner le comprimé au chat et il avait vomi un gros paquet de vers qui grouillaient encore, beurk :/ ça me rend un peu triste de parler de lui, j'ai grandi avec et il est mort quand j'avais 7 ans, ça a été un choque quand mes parents me l'avaient dit, mort percuté par une voiture (bon il avait 11 an donc il avait déjà bien vécu, alors je me dit que ça aurait pu être comme Crumble et mourir a 2 ans et demi...).

Enfin je vais arrêter de parler de mort d'animal là, sinon je vais plomber l'ambiance xD

Utilisateur anonyme

Aisling

Teddy était magnifique , et il l'est toujours car pour moi la mort n'est qu'un au revoir , merci pour les photos de Teddy

Crumble-Heart

Pour ton chat il y a plus pratique que le cachet dans la gueule , moi je vermifuge mes chats avec une pipette que je mets derrière la tête cela s'appelle prefender oui ton chiot est un pure race un labbrit vu que Nathan est son papa (sourire ) oui moi je suis pas pure race vu le mélange que j'ai de sang mince ca craint lolll

Tallula

Merci encore pour ses magnifiques photos , j'essaierais d'en mettre quand je pourrais de Nathan debout , mais pas pour le moment

Voila je suis peu présente sur le site pour raisons personnelles , mais je passerais quand je peux regarder ce post avec ces photos magnifiques et les bb de Nathan , mais je suis pas loin , mais je vous lis et répondrais chaque fois sur ce post quand je le pourrais .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonne soirée a tous!

Utilisateur anonyme

WAMIZ

Bonne fêtes de fin d'années à tous aussi

Nathan , Osiris , Isis , Angèle , Neige et Paco se joignent à moi pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année , que 2013 vous apporte joie, bonheur , et surtout la santé à tous les membres de ce site , ainsi qu'a ses fondateurs , et aux modérateurs !

Paix et sérénité dans vos vies et surtout la santé à vous et vos animaux !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes à tous :)

voila un p'tit dessin que je viens de finir:

______________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr