Oui, Harley est très beau *aime les gros chien* et les autres toutous aussi
Et, mon dieu... Si Nathan est le papa de tout les chiots... ça veut dire qu'Helliot est un berger des Pyrénées pur race xD
Bon nous ne sommes pas retourné voir Helliot (et avec l'internat c'est assez difficile de se faire un emploi du temps et d'aller le voir)
Et Chat Mallow est malade ! D'habitude c'est moi qui le vermifuge (j'ai la bonne technique : je lui donne le comprimé en lui enfonçant bien dans la gueule, le fait avalé et ensuite je le brosse, lui fait des câlins ou joue avec lui, comme ça il ne me fais pas la tête), mais là avec l'internat, les cours et tout ça j'ai pas eu le temps. Et ça faisait quelque temps qu'il miaulait, assez souvent même, sans raison, et hier il s'est mis a vomir, alors on s'est dit qu'il mangeait trop mais ce matin, quand on a vu ce qu'il y avait dans son vomi... un ver long, blanc et plat... Ma mère m'a dit qu'il avait le ténia, du coup elle a attendu quelques heures (ce matin) qu'il soit a jeun et l'a vermifugé elle même :/ il a passé toute l'après midi a dormir sur le canapé. Et du coup, vu que ça ça s'attrape facilement on a du nous vermifuger nous aussi *') quand on avait notre premier chat, Pil-Poil mes parents le faisaient souvent ça, de se vermifuger, même qu'une fois, ils avaient oublié de donner le comprimé au chat et il avait vomi un gros paquet de vers qui grouillaient encore, beurk :/ ça me rend un peu triste de parler de lui, j'ai grandi avec et il est mort quand j'avais 7 ans, ça a été un choque quand mes parents me l'avaient dit, mort percuté par une voiture (bon il avait 11 an donc il avait déjà bien vécu, alors je me dit que ça aurait pu être comme Crumble et mourir a 2 ans et demi...).
Enfin je vais arrêter de parler de mort d'animal là, sinon je vais plomber l'ambiance xD