Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

génial ce petit montage photos!!!

Utilisateur anonyme

Tallula ,

Bravo bah mon Nathan en a fais des bb mdrrrrrr Nathan viens voir ton fils Harley ah oui je sais qui est la mère mdrrrr mais mdrrr a force d'avoir autant de bb on va se ruiner en pension alimentaires , merci Tallula bb harley est devenue un beau jeune homme un magnifique chien , Nathan est très fière il comprends pas comment son fils est devenu si grand , il est magnifique BB harley mon coeur tu as trop grandi tu es splendide , bravo moi je pleure là avec vous tous sur ce post qui mettait Nathan papa des chiots, il est très fier Nathan d'avoir fait un dogue allemand , une rott , etc..... mon Nathan merci Tallula pour ses magnifiques photos d'harley. Je pleure moi là je sais pas pourquoi je suis émue de voir les bb de mon chien il va te remercier et faire un bisous à son fils de suite ah il doit lui écrire un mot. Milles mercis Tallula d'enrichir ce post album photos je laisse Nathan prendre la parole

Laurence et son arche de Noé en larmes là

Utilisateur anonyme

Mon Fils Harley oui tu es tout le portrait de ta mère bon tu as un peu de moi le nez peut etre , mon fils je suis fier de te voir grandir oui j'étais pas là tu sais ton vieux papa a encore fais des bb et oui mon fils j'ai 15 ans passé et j'ai su dernièrement que j'avais encore des enfants , mais toi tu es mon premier fils Papa est là et il fière de toi , tu es grand , beau et fort , je t'aime mon fils et j'espère que tu vivras aussi longtemps que moi , car je suis encore là pour veiller sur toi et j'ai pas dis mon dernier mot , moi aussi je t'aime mon fils

Ton papa chéri infidèle mais qui t'aime très fort Nathan

Utilisateur anonyme

Laurence,

Harley a poussé parce qu'il a absé des hormones de croissance!!^^ Harley attends avec impatiente un mot de son papa!!^^

Bon ben en même temps!!^^

Très mignon le petit mot de Nathan !!^^ Harley en pleure et moi aussi!!^^

Utilisateur anonyme

la ressemblance est flagrante surtout niveau "gabarit" Nathan a fait un beau bébé! Les photo sont vraiment belles un petit coup de coeur pour la dernière qui est magnifique!!!

bonne soirée a tous

et encore félicitations a Nathan! ;)

Utilisateur anonyme

Oui de face tu es ma photocopie mon Harley mon premier fils je t'aime très fort donc je me mets de face pour te le dire grosse léchouille à toi mon bb et gros calins à ta maitresse qui a fais pleurer ma maman je sais pas pourquoi elle pleure de voir mes enfants surtout toi le premier que j'ai fais

TON PAPA NATHAN QUI T'AIME TRES FORT UNE LECHE A TA MAITRESSE milles calins à toi Tallula et merci pour Nathan et pour moi car de revoir Harley je suis très émue merci d'en prendre autant soin tu es une maitresse merveilleuse et une passionnée des animaux formidable Tallula

Laurence et son arche de Noé ce post est vraiment très fort en émotions grace à tout ceux qui y participent et ce post sera toujours là pour voir les animaux grandir et les suivrent et un réel bonheur et pour moi l'idée de Marine de mettre Nathan PAPA des chiots et le plus cadeau que l'on pouvait me faire merci à vous toutes

Utilisateur anonyme

CPOT Comment vas ma fille lolll elle me ressemble aussi tu m'as dis

Nathan

Utilisateur anonyme

Il a sauté une réponse là il est de face pour lui parler tout de même il s'est mise en face pour parler a son fils Tallula il est la au dessus !!!!!

Utilisateur anonyme

Je Suis vraiment pas doué Laurence !! Mdr ca doit être la fatigue

Cpot toutes les photos Hormis la dernière ont été prise avec le portable!!^^

J'avais un reflexe pour la dernière!!^^

Utilisateur anonyme

Tallula j'essaierais de prendre Nathan debout là la photo date du 1er novembre 2012 le jour de ses quinze ans !!!! mais j'essaierais de l'avoir debout , meme si il est plus souvent couché maintenant mais je vais essayer promis .

Bonne soirée vraiment remplie d'émotions et gros bisous à Harley et à toi et de bonnes fêtes de fin d'années tu es souvent de passage mais trop rarement alors si je te revois passe de très bonne fête Tallula

Laurence et son arche de Noé et Nathan et ses bb lolll