Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde en espérant que vous allez bien ainsi que vos loulous!

Je vais vous présenter deux de mes bébés Swagg le chaton de gouttière qui a trois mois et qui passe ses journées a jouer et a me coller il est très attachant ce Loulou et fait plein de bêtises je l'ai depuis mi novembre.

Et la louloute que j'ai depuis le vendredi 14 c'est une rottweiler de 2 mois qui passe ses journée a dormir et a faire le bordel la nuit elle est déjà beaucoup attachée à nous. Elle s'appelle Hippolyte et fait des pipis et cacas partout!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cpot ,

Ils sont magnifiques et je suis très contente qu'ils s'entendent aussi rapidement les pipis , cacas on passe tous par là , je te conseille d'aller dès l'age de 3 mois à l'école des chiots , Nathan a commencé a cet age certes il était le plus jeune mon bout de chou , mais il a vite appris le rappel, au pied, pas bougé etc.... je me suis éclatée au club canin avec Nathan c'était de grands moments de partage , il a fais de l'agility etc plus tard évidemment ! Que du bonheur et cela permet au chien de se sociabiliser avec les autres chiens .

Pour apprendre la propreté moi j'avais pris la technique du journal , mais je te conseille de faire un post pour demander ou tout simplement quand tu iras au club canin la première séance est gratuite profites en pour poser pleins de questions !!!

Merci pour ses magnifiques photos on en veut encore ils sont trop beaux tous les deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Laurence, coucou a tous, et bienvenue car il me semble qu'il y a des nouveaux;-)

Ca va? Nous oui. Hélia a fait sa première vraie bêtise en ravageant le sapin de Noël. Sur le coup plutot énervé j'ai préféré prendre ma chienne et repartir car trop énervé et plus vraiment apte a réagir correctement...bref après avoir boudé ma louloutte et l'avoir mise a l'écart pour rangé le salon. Elle continue de me narguer a regarder et frôler le sapin. Lol. Je pense qu'il ne va pas tenir la semaine. Mdr. Une vraie chipie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine

Oui on a deux nouvelles sur le post cpot qui a une sa chienne il y a quelques jours une rott et Crumble-Heart qui a mise aussi des photos de son futur chien qu'elle aura le 27 oui l'album photo s'aggrandit et normalement Tallula dois nous faire une surprise ce soir lollll ou demain matin !!

Hélia c'est un faux sapin j'espère car les épines c'est dangereux !!! Ah les première bêtises tu m'étonnes bizarres vous avez tous des jeunes chiots là lolll a part Harley qui a grandi loll et Nathan mon papy de 15 ans passé snif snif mais cela le rajeunit d'être entourés de chiot mdrr

Bisous je vais manger moi loll à tout à l'heure ou a demain je vous laisse faire connaissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le sapin c un vrai. Pourquoi c dangereux? Elle c attaqué au déco mais pas vraiment au sapin. Oui j'ai vu toute les belles photos. Non nathan c pas un papi. Mais plus le papa des petits bouts. Lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine ,

Oui les épines c'est dangereux pour les chiens et les chats , elles peuvent se planter dans la gueule etc ..... donc il faut vraiment éviter , mettre le sapin en hauteur !!!

Oh j'aime l'idée de Nathan le papa ah oui cela me mets le sourire bah je sais pas comment il a fais Harley mdrrrr surtout quand Talula va mettre les photos comment il est maintenant mdrrr ah oui mon chien papa multi races et multi tailles , mais j'aime l'idée et Nathan aussi hein Nathan te voila Papa deux je sais plus combien de chiots trois sur lolll

Bisous à tous (toutes ) et à vos chiots, chiens , chats , rongeurs et perroquet multi post ! muti animaux ici mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ba non je pense qu'elle n'a pas manger les épines. Oui Nathan le patriarche qui veille sur c bb. Il et le papa de la diversité. Moi aussi j'aime bien cette idée,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine ,

Oui les épines sont mauvaises pour les chiens ,chats , et les jeunes enfants d'ou l'intérêt d'acheter un sapin artificiel , j'ai vu une émission ou on peut louer un lapin cela m'a plu , on loue le sapin et après une personne revient le chercher pour le replanter j'ai beaucoup aimé cette idée , pour ne pas que les sapins finissent à la poubelle , oui très bonne idée !!!! mais cela à son coût évidemment mais c'est vrai que cela permet de préserver la nature !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ben euh voila, c'est moi Harley ! Et... Comment dire... J'ai quelque chose à annoncer...

" Nathan... JE SUIS TON FILS!!!"

Et comme tu as été absent durant de nombreux mois... Il va bien falloir que je te prouve que je suis ton portrait tout craché !!

Maman dit que je te ressemble de plus en plus!! XDD

Enfin, voila... Je te laisses constater... ^^

Moi à 6 jours

Moi 3 semaines

Moi 1 mois

Moi 2 mois

Moi 2.5 mois

Moi 3 mois

Moi 3.5 mois

Moi 4 mois

Moi 5 mois

Moi 6 mois

Moi 7/8 mois !!^^

Moi 7-8 mois

Moi 9-10 mois

Voila comme tu vois on se ressemble vraiment beaucoup!!

PAPA...

JE TAIME!!^^ XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?