Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

coucou à tous!!^^

Juste pour vous raconter une petite histoire qui s'est passé hier soir !!^^

Hier un de mes colocs fêtait son anniversaire. Il y avait donc plein de gens et pour éviter à mon Harley d'être surexcité par le monde, mon coloc l'a installé dans la chambre (bien entendu j'étais d'accord!!^^) (je n'étais pas présente hier soir!!^^)

Apparement monsieur Harley aurait pleuré un peu au début (il n'a pas l'habitude d'être seul sans humain et sans sa meute).

A un moment, mon coloc l'a fait descendre pour qu'il puisse faire un pipi tranquillement.

Mais lorsque je suis rentrée à la maison et que je suis montée pour aller le voir... Surprise!!

Harley en allant faire pipi avait marché dans du caca et en allant dans ma chambre il en avait étalé partout!! >

Mon coloc avait pas fait gaffe qu'il avait fait le petit poucet du jardin à ma chambre avec le monde qu'il y avait!! XD

Quel merveilleux cadeau que de nettoyer tout cela a 1h30 du matin et d'essayer de faire partir l'odeur ! ^^ Je peux vous dire qu'il faut avoir le coeur accroché parce qu'il y en avait même sur la housse de couette et les taies d'oreiller !!

Donc bon, forcement un peu surprise mais après coup j'ai bien rigolé !!^^ Loulou me regardais avec de grand yeux plein d'amour au milieu de tout ce caca comment résister a l'envie de lui faire de gros bisous malgré tout!!^^ et puis ce n'est pas sa faute si il est trop grand pour voir ou il met les pattounes!! ^^

Enfin je voulais partager ça avec vous parce que je trouve que c'est une sacré anecdote de bêtises de loulous!!^^

Et vous qu'elles sont les pires bêtises qu'on fait vos loulous??

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart ,

Il est magnifique ce gourmand mdrrr bah oui si il téte plus que les autres le coquin mdrrrr

Oui là il faudra prévoir un collier assez grand et une gamelle idem car je pense que ca va être chien qui aimera bien manger loll

Il est magnifique tu dois etre impatiente de l'avoir le 27 !!!

Malow la sentie donc il faut le faire à chaque fois que tu vois Eliot ramener un linge avec son odeur et le mettre près de de Malow, magnifique les photos !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tallula mdrrrr

Bah oui c'est sur que là il devait le pauvre se sentir coupable il sait dis elle va rentrer croire que c'est moi qui a fait mes besoins dans la chambre d'ou son regard pour te dire que c'était pas lui directement !!

Ah bonjour la galère de refaire le lit et nettoyer à 1h30 su matin mais mdrrr surtout que c'est pas un petit toutou Harley , avec ses grosses pattes il a pas jouer au petit poucet lol mais au géant loll

Ah non ces animaux nous ont fais voir de toutes les couleurs !!!

Nathan n'a jamais fait cela mais par contre un jour je lui ai donné des pates avec de la sauce tomate j'ai toujours la serviette pour lui essuyer la gueule une fois qu'il a fini de manger , mais là j'ai pas calculer et bien il a choisi le lit pour s'essuyer j'ai crisé , de la sauce tomate partout sur le couvre lit , les oreillers et Nathan quand je suis arrivée meme pas deux minutes après se frotter la gueule tranquillement sur le lit !!!

Je peux te dire que j'oublie pas de lui essuyer depuis mais là j'ai pas eu le temps et bonjour le carnage bon la tomate cela sent pas mais bon nettoyage complet tout de même ,et lui aussi au gant de toilette il était rouge toute la gueule , je l'aurais maquillé cela aurait été pareille !!!

Mais des bétises il en a fait et je manquerais pas de les mettre , là sur le coup celle là me revient mais les autres et il y en a en 15 ans je le mettrais quand elle me reviendront loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence,

Tu peux le dire c'etait pas facile! Oui mon pauvre loulou ne se rend pas toujours compte de la taille qu'il fait ... Et puis comme je dis toujours, ce n'est pas mon chien qui est trop grand mais les autres qui sont trop petits!^^

C'était très sympathique !! u_u Mais je ne lui résiste pas !!^^

Ah bas bonjour les tâches de sauce tomate!! En plus c'est vraiment galère à retirer ça!^^ Le pire c'est qu'il peuvent faire n'importe quelle bêtise, il suffit qu'il ne regarde avec leurs yeux de Chat Potté et c'est fini on craque!!^^

Oh oui en 15 ans tu dois en avoir des histoires de ton loulou faisant des bêtises!!^^

J'essayerais de me souvenir des bêtises de mon ancien chien "cachou" !^^

D'ailleurs je vais essayer de trouver une photo de lui pour la mettre !!^^ (ça remonte à 5 ans donc il faut que je cherche dans le disque dur externe!!^^)

Utilisateur anonyme

Des histoires avec Nathan Tallula oh oui j'en ai ,

Tiens une toute simple et récente il prend ses médicaments le matin , le meloxidyl est en pipette !

Depuis hier matin il ne veut pas que me m'attache les chaussures sans me faire des coups de langue mdrr hyper collantes , je lui arrete Nathan il fait semblir de partir , je me rebaisse pour faire mes laçets et bien il revient et léchouille à 15 ans il s'est pris le délire de me bisouter le matin après le cachet alors comme j'ai vu que cela l'amuse j'ai mis 10 minutes à faire les lacets , il me faisait une léche collante , je lui fais un bisou il repars il revient en faisant aller la queue l'air de dire elle me voit pas revenir je fais exprès de me rebaisser et lèche dans les oreilles et les cheveux avec ptdrrr j'ai du me relaver j'étais collante de partout les oreilles etc mdrrrr mais bon je suis tellement heureuse de le voir s'amuser car il pétait pas la forme ces derniers temps il tombe souvent bah je me suis sacrifié au léchage collant et ce matin il m'a remis cela mdrrr alors demain je vais préparer mon coup je lui donnerais son cachet après loll je vais laver les cheveux chaque matin mdrrr voila le nouveau jeu de Nathan à 15 ans un mois et 15 jours loll mon amour que j'aime pas grave , léchouille j'aime pas trop cela mais si cela lui fais plaisir et cela l'amuse un vrai chiot ce Nathan il a rajeuni mdrr et le pire que moi je suis pétée de rire avec lui !!! les voisins doit dire elle se marre le matin de bonne heure toute seule !!! le fait que je ris Nathan est content alors de toutes façons ce petit moment du matin depuis hier il fait cela me fais du bien et à lui aussi c'est bien le principal !!!

Il s'accroche à la vie , on s'accroche tous les deux avec mon arche de Noé le rire est une bonne thérapie le matin lol Bisous à Harley si tu l'as lavé sinon Bah bisous quand meme loll

Utilisateur anonyme

Alalala toutes ces bétises xD

Nous Crumble en avait fait une belle, mais c'était accidentel. Chaton, il était allé chez le voisin, et ce voisin a une grande fosse sceptique, ouverte et remplie de vase verte. Crumble était tombé dedans mais avait réussi a en sorti, ma mère avait était obligé de lui donner un bain, il en avait partout. Sinon, peu de temps avant sa mort, ma sœur avait mis des draps propre, et le chat était allé dans sa chambre, et là d'un coup on a entendu hurler "nan mais nan, fais pas ça !". En fait Crumble avait vomi sur le lit tout propre xD

Bon sinon on vient tout juste de finir d'acheter tout ce qu'il faut pour Heliot. On a hésiter sur le collier, j'espère qu'il lui ira (par contre j'aime pas trop la couleur mais tant pis). On a pris un grand panier en plastique (il a couté 38euros, c'est cher xD mais c'est de la qualité). Et on a vu le maitre de Deantus (la mère d'Heliot) a gam vert, en allant acheter des croquettes xD j'ai trop envie de retourner le voir, mon ptit Heliot :3

Sinon, en ce moment, Chat Mallow est couché sur le chiffon avec lequel j'ai frotté Heliot. Bon ou mauvais présage ?

Utilisateur anonyme

Ils ont été élevés en famille, et je pense qu'ils sont bien dans leurs pattes, son frère, sa sœur et lui, sinon ils se seraient cachés la première fois que nous sommes venus ;) alors que la, ils sont tout de suite venus vers nous. Et aujourd'hui quand on est allé les voir, ils nous ont fait la fête, il me collait, demander des câlins et tout ça, je pouvais a peine bouger !

On le promènera le plus possible, mais il faudra juste que l'on fasse attention a ne pas trop le fatiguer (sinon on pourra pas rentrer a la maison xD). J'imagine que c'est mieux de le promener en centre ville ? (après lui avoir appris correctement la "marche en laisse" bien sur)

Et tu sais, ce n'est pas parce qu'on s'est embrouillés que je vais mal prendre tout ce que tu me dis, j'aime bien quand les gens me donnent leur point de vue ou des conseils, tant que c'est fait gentillement ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!

Ah bien tallula ton histoire me fait bien bien rire en espérant que tu as passé une bonne nuit après avoir ramassée tout ce que le petit poucé t'a laissé en cadeau.

Crumble ton futur toutou est juste trop choupinou!!!

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci Cpot, c'est vrai qu'Heliot est cro meugnon, je l'aime 3

Oulala, J-9 avant l'arrivée d'Heliot (en espérant que la fin du monde n'est pas lieu entre temps xD), je suis vraiment trop pressée :3

Utilisateur anonyme

Bienvenue Crumble Heart !

Je mettrais un message plus long lol quand j'aurai le temps cette semaine. ;)

En tout cas j'ai vite vu les photos tes animaux sont magnifiques !

Bisous aux fille du post, à bientôt ! ;)