Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Panda ,

Moi j'hiberne sur wamiz avec tous les loulous à poils ca tient chaud mdrrr

Je te réponds 12 heures après mais j'espère que tu es pas en hibernation mais plutot au lycée ,

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Aisling, Marine , les ami(es)

Pandouroux vous embrasse , elle n'est plus sur le site pour le moment .

Voilà, voilà qui est fait

Laurence et son arche de Noé factrice lol

Utilisateur anonyme

Pandaroux je voulais dire grrr moi toujours tête en l'air lol

Utilisateur anonyme

Tallula,

Tu en est ou avec tes colocataires ??? il me semble t'avoir vu passer , alors dis moi si tout le monde va prendre ses responsabilités du coup et qui tu vas laisser derrière ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tallula ,

Oui j'ai pas remonté le post mais bon il est là !!!!

Laurence et son arche de Noé je remonte pas le post tous les jours , il est ici après cela est un post plus photos que de grandes discussions et c'est mieux ainsi , les forums là pour parler !!!

Utilisateur anonyme

Aaaahhh enfin un topic de calme et de tranquillité (je tente de me calmer car je viens de piquer une grosse colère).

Bon ba voila, on va adopter un chiot, on l'a appelé Heliot, et il va venir le 27 décembre a la maison (le 29 au plus tard). C'est un berger des Pyrénées croisé épagneul (c'est une supposition, on ne sait pas trop qui est le père). Il est gros pour un chiot de 1 mois et demi !

Et voila Chat Mallow, mon gros chat d'amour (Chat Mallow c'est son nom complet, c'est un ptit jeu de mots ^-^). Très très très peureux, mais hyper câlin. Son ancien maitre est décédé et la véto l'a récupéré, ensuite, quand j'ai fait mon stage de 3ème chez elle, elle m'a proposé de l'adopter et on a dit oui :)

(j'ai qu'une photo de lui sous la main, désolée mais c'est que le reste est sur l'ordi de mes parents)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous !!!

Ce post est calme tout simplement car c'est beaucoup de photos !!!Malow tu es magnifique tu as perdu ton maitre mon pauvre matou , c'est super sympa de l'avoir récupéré , j'espère qu'il s'entendra avec Héliot mais il y a pas de problèmes juste un petit coup de griffe sur le museau d'Héliot pour lui faire comprendre qu'il est pas un jouet et des feulements c'est sur !!!

Ils sont très beaux bon décidemment je deviens le compteur de wamiz mdrrr j'ai décompté les jours pour un chiot la donc on attends 13 jours on va pas décompter maintenant lol oh je connais des membres qui vont être contente de voir des nouvelles photos sur le post !!!

Ce post est devenu un album loll zen , cool voila pas de colère enfin tu as lu le contenu du post ici cool , tranquille comme Malow sur la photo !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci xD et oui keep calm ! Je devrais avoir d'autre photo demain, on va lui apporter un plaid pour qu'il soit imprégné de l'odeur de la mère, de son frères et de sa sœur pour qu'il soit mieux a la maisons, que la première nuit se passe... tout en douceur :)

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart ,

Ce qui serait bien aussi c'est d'apporter chez toi quelque chose du chien pour que Malow sente son odeur aussi et lui laisser pour que quand Héliot arrive il connaisse déjà son odeur , mais cela évitera pas les feulements mais il aura déjà l'odeur on en reparlera au fur et à mesure !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ca ye est, c'est ce que j'ai fait, on a pris un vieux chiffon et on a frotter Heliot avec. Là je viens de rentrer et je l'ai tout de suite donner au chat, il l'a senti et s'est rendormi.

Aujourd'hui Heliot était en forme, et il tète beaucoup ! C'était vraiment trop marrant de le voir se jeté "dans le tas" pour aller tèter, sa mère était même obligé de le repousser des fois xD il nous a vraiment fait rire. Et du coup, on a compris pourquoi il était aussi gros lol il faudrat déjà un bon gros collier x)

J'ai pris pas mal de photos, mais la plupart sont floues... Sinon il obéis déjà bien, a chaque qu'il nous mordillait et qu'on disais "non", il s'arrêtait et s’asseyait.

(là il s'était "jetés dans le tas", ça me faisait bien rire)