Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Marine

Tu vas te régaler , tu me tiendras au courant , oui enfin tu as droit à une séance gratuite donc tu verras si cela te plait , bon en même en une séance on voit pas grand chose mais tu découvriras le club , n'hésite pas à poser un maximun de question sur ce qu'ils propose pour ta chienne , regarde l'hygiène du club etc.... observe les parcours et si tout est bon , tu vas t'éclater j'espère autant que je me suis éclatée avec mon Nathan d'amour il y 15 ans , et surtout si cela te dérange pas tiens nous au courant

Et n'hésite pas vraiment à poser des questions à l'éducateur qui va te recevoir , prépare les mêmes à l'avance si il le faut !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui j'ai hâte, il faut que j'apporte des petits friandise il m'a dit. Oui merci pour les conseils Laurence je prend bien note de t conseil et je vous tiens au courant sans souci. Je v bien voir la première fois. ;-)

Utilisateur anonyme

Laurence non ce n'est pas une peluche, elle sait très bien râler et jouer aussi ! mdrr

Marine, ta chienne est toute mimi !

Mon père emmenait aussi notre chien dans un club canin pour le dresser (c'était un gros nounours) et à la fin de l'apprentissage il y avait eu un spectacle de fin d'année, mon père et mon chien déguisés en... cow boy ! C'était vraiment bien, j'espère que tu t'amuseras aussi. :)

Bonne soirée !!

Utilisateur anonyme

Laurence j'ai hâte de voir ta série de photos ! ;)

Utilisateur anonyme

Marine

Surtout demande bien ce qu'il veut faire avec ta chienne et ce qu'elle peut faire ??? test le club avant le premier jour je te conseille de bien demander les questions tu sais il y a des clubs pas au top il faut voir les éducateurs et pour cela il faut savoir ce qui propose pour ta chienne , moi avec Nathan pleins de questions une demi heure au moins et après j'ai appelé le véto pour voir si le labbrit pouvait faire cela , bon il pouvait tout faire donc oké j'ai été et après que du bonheur mon petit bout de chou de deux mois et demi , quand j'écris je le revois comme si c'était hier avec sa tête de nounours a suivre les chiots plus grand que lui , mon bb qui est près de moi entrain de ronfler , Marine sincèrement éclatez vous un maximun , cela passe tellement vite !!

Laurence émue dans ses souvenirs hein mon Nathan tu t'en souviens heu bon ronflements je crois qu'il m'écoute pas tant pis je parle à l'écran mdrrr

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai hâte Aisling ! ;) ! :p

Utilisateur anonyme

Aisling ,

Moi je crois ce que je vois Minette pour le moment c'est une peluche loll , toujours immobile entrain de faire dodo du fauteuil ou sur le bureau Minette est une peluche elle a d'ailleurs tout d'une peluche tellement on a envie de lui faire des calins ,ma série photo oui lapin perroquet chien , je vais la sortir sur l'ordinateur déjà mais patience ca va venir et toi j'attends ta série Minette active et Marine tu pourras nous faire une série club canin loll je veux voir ta boule faire ses premiers pas surtout quand elle commencera l'agility mdrrr que du bonheur a venir sur ce post !!! photos et passions des animaux et tout cela dans le respect , une famille de chats ,chiens , chats , perroquet , lapin de toute la france loll

Bisous à tous et spécialement à vous qui faites vivre ce post avec vos photos et vos commentaires sympathiques

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tiens un Panda qui arrive tu es descendu de ton arbre ???

Pas possible je me suis dis elle est perchée sur son arbre elle descend plus doucement il fait froid plus le moment de jouer dans les branches gentil Panda

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci aisling.

Merci Laurence. Je v au club que au mois de janvier car il sont fermé pendant les fêtes. Je compte y aller une fois déjà pour voir comme tu dit se qu'il propose etc. Il et vraie que pour l'instant les question ne viennent pas trop mais je me connais une fois la bas je v être la "mère casse pied" car cette petite puce je l'aime profondément. Pour l'instant l'éducateur va nous montrer l'école du chiot pour l'obéissance. Mais j'attend de "l'avoir" en face pour me faire une idée et un jugement de se qu'il propose. Le club a "bonne réputation" vers chez moi. Mais je ne laisse pas trop influencer par les on dit...je préfère attendre et voir par moi même.

En tous cas je suis émue pour toi lorsque je lit ton message;-). J'imagine 15ans avec ton loulou nathan. C super beau je trouve.

Utilisateur anonyme

Oui lol Laurence mais bientôt je vais hiberner ! Lol je prend encore un peux de provision et oui je suis en retard moi lol ^^' !