Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement ma vie elle est hyper difficile... :)

Utilisateur anonyme

Aisling ,

Minette a vraiment une vie difficile mdrr , elle passe sa vie à dormir Mademoiselle loll, elle est vraiment trop chou , mais les photos d'elle elle est toujours de faire la sieste !! ah oui c'est sur que la vie est dure pour elle !!!

Merci pour cette nouvelle photo , je me régale en feuilletant le post qui devient un album au fur et à mesure loll , ah nos amours ils sont tellement beaux à regarder que je m'en lasse pas !

Bisous Minette , heu doucement je veux pas te réveiller lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui j'ai du mal à la prendre entrain de jouer sur son arbre à chat, on lui lance ses jouets et elle les attrape à la volée en se mettant sur ses deux pattes arrières, elle est super marrante !

Mais pour la photographier à ce moment-là, dur dur mais je vais essayer. ;)

Oui enfin un joli post, juste avec de jolies photos et de gentils commentaires, ça fait du bien ! :p

Bon Dimanche !

Utilisateur anonyme

Je tiens à te dire bravo pour ton sujet très agréable à lire Laurence ;)

Utilisateur anonyme

Merci Ange et merci aux membres qui mettent des photos et respecte le post !

Ici tant qu'on parle d'animaux que l'on partage des photos , qu'on parle des animaux et de leurs bêtises on se marre bien , et on se régale les yeux avec les photos !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Aisling,

Alors Minette bouge les photos je vais finir par croire que c'est une fausse chatte une peluche qui dors de longue , je suis entrain de préparer une série photo de Neige et Paco le perroquet mais voila il faut toujours avoir l'appareil pas loin de soi pour saisir des moments parfois surprenants !!

Laurence et son arche de Noé je te parie que là Minette dors encore lol

Utilisateur anonyme

Boujour laurence, bonjour a tous, une petite photo de ma boulle gros dodo en voiture après avoir bien joué dans la neige. Lol.

Utilisateur anonyme

Bonjour Marine

Hélia dors dans ce sens loll ou c'est la neige qui a mis la voiture de travers mdrrr elle est belle mais un peu de travers là lolll , Hélia ta maitresse va te mettre droite là tu vas avoir le mal de mer lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je c pas pourquoi mais avec le téléphone les photo son de travers mdr. Désolé si tu a un torticolis. Mdr. On commence le club canin au mois de janvier tu m'a donné l'envie de partager sa avec ma crapouille. ;-)