Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Antonine

Utilisateur anonyme

Mdr Antonine ,

La deuxième photo mais il est craquant , normal qu'il se trouve beau la preuve là il fais un magnifique sourire , monsieur Sid joue au mannequin tu as pas comprise , il veut se voir en haut de l'affiche !!!

Il est souriant , il aime les miroirs je te dis tu as pas comprise sa vocation il veut devenir mannequin , Antonine il faut l'inscrire mdrrr , je suis sure qu'il doit marcher aussi comme dans un défilé de mode !!!!

Laurence et son arche de Noé

Antonine

Il marche pas il sprint il court de long en large et en travers dans mon appart attrapant tout ce quil trouve en route lol

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique !!

Utilisateur anonyme

Lol Antoine il est beau ton minou !

El es guapo ! (espagnol façon pandaroux :p )

Antonine

Je m'appelle Antonine pas antoine ;) mais merci :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Antonine !

Ton petit chat est magnifique ! Au plaisir de te lire. :)

Utilisateur anonyme

Pandaroux,

Mdr c'est tout toi de te tromper de pseudo loll tu es tête en l'air ! Sacrée Panda descend de ton arbre c'est le week end !!!

Bisous à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Une bonne nuit de sommeil à l'envers va me redonner le moral lol !!

Désoler Antonine ^^' ! :p

Utilisateur anonyme

Bah tu es descendue de ton arbre Panda !

Je te cherchais dans la forêt mdrrr

Laurence et son arche de Noé