Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accords claire ^^. En tout cas bravo pour ta part tu sais rester correct :)

Lo39: Tu lui aurait pas donner un truc à manger de pas approprié ou un truc dans le genre? T'as fais ton stage au véto, lol moi aussi j'avais fais ça en 3ème (oula ça fait déjà loin je vieilliiiit :(!!)

Utilisateur anonyme

Claire

Tu postes tant que c'est dans le sujet et que c'est pas comme là ou tu dis laurence m'avais interdit de poster je vais pas faire 50 posts alors tu postes ton chien est magnifique et il est dans le sujet d'accord on s'est mal comprise la dernière fois , donc excuse moi post mais dans le respect du sujet meme si je te connais par coeur , vas y poste sans problèmes du moment que c'est dans le sujet

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et si j'vous dis que j'ai rien compris au post, fin je sais pas à quoi il sert ? :D

Quelqu'un pour m'expliquer, s'il vous plait ? MDR . J'ai pas toute ma tête aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Très bon poste Laurence ^^ ! (♥)

Moi aujourd'hui juste une super journée !! :o !!

Je suis partie à la SPA et des chiot de même pas 1 mois m'attendait dans une salle ou que moi j'ai le droit d'aller !! ^^ !! Le bonheur !!! Mais elle veux que je ne le dise à personne parce que à ce qu'il parait monsieur Snoop dog ici présent la saouler pour rentré !! Merci !! >:o Mais bon moi je peux y aller mdrr ^^' !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Claire

Non, il est habitué à la verdure (c'est la première fois qu'il me fait ça !) et je lui avait donné la quantité qu'il lui faut chaque jour.

Mon stage, je vais le faire du 4 au 8 février prochain, j'ai hate, j'en avais déjà fait cet été, mais pas chez mon véto :) Les années passent vite ! x")

Utilisateur anonyme

Et ici on parle de ce que l'on veut sans problèmes tant que l'on est polie , qu'il y a pas de provocations on parles des animaux donc tu poste c'est bien mais remue pas les histoires anciennes voila continuons dans le sujet , tallula a besoin de trouver des solutions pour ces animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

La chance Lo ! :o ! Tu ne peux pas m'emmener ? ^^' !

Utilisateur anonyme

Laeti ,

Et bah te voila tu avais disparue mdrrrr ah non toi alors tu arrives d'ou là de jupiter lolll

Ah la la bon Laéti comment vas tu sinon ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mdddr. Je vais bien, un peux énerver mais ça va. Et toi ? :)