Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Laurence ! :)

Oui cette histoire et très triste mais montre l'injustice que subissent les animaux lors des achats de Noël ils sont abandonnée car celui qu'il la acheter pensait que c'était un bon ''cadeau'' pfff cela me révolte ! ..... C'est bien que tu l'ai fait passer ici même si je crois que les passionnés qui sont sur Wamiz ne vont pas commettre cette horrible erreur ! Lol ! :)

Utilisateur anonyme

Tu sais Pandaroux,

Ce lapin était agé d'après le véto ,donc je sais si il était à l'origine un cadeau de Noël , mais vu son état je pense qu'il a pas une vie heureuse c'est sur ! Maintenant cela fais 5 ans , je l'ai eu peu de temps mais je l'ai aimé , mais en cherchant les photos d'Angèle il est ressorti avec elle et comme je tape un peu partout ces derniers temps sur l'abandon ,sur les chats sauvages, enfin je suis en guerre mais c'est pas nouveau , je fais la guerre depuis que je suis née je pense contre la cruauté envers les animaux , les abandons ,et bien d'autres causes animales !!! Et bizarrement la vie m'a mise souvent voir en permanence sur mon chemin des animaux en détresse d'ailleurs à part Nathan qui m'a été offert !mon arche de Noé actuellement est constitué que de rescapés !!! c'est la raison de ma signature en bas des posts

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

qui va faire mon éducation??

moi Basthet arrivée semi sauvage par le balcon un peu plus agée que toi un des 8 chats semi sauvages de l'arche laurence83aa_50c03f99100cd.jpg]on joue comme cela R.I.P Basthet merci de m'avoir éduquée avec le groupe des semi voir des sauvages j'en ai marre des biberons je tente la gamelle du chien

beurk alors tu me donnes à manger comme les autres Maman

merci pas pratique mais j'essaie encore quelques jours de biberons et Angèle mangea toute seule !
Utilisateur anonyme

Angèle 6 mois plus tard

moi je suis Paco

je vis en semi liberté

car ma maitresse ne veut pas me couper une aile pour m'empêcher de voler !

Heureusement car avec Neige la lapine rottweiller je suis obligée de monter sur le frigo ou une chaise si il lui prend un coup de folie de me foncer dessus !!! Je suis un gris du gabon et je très gentil car je laisse Neige la lapine dominait alors que si je voulais d'un coup de bec je pourrais la tuer !!! Je parle , je danse , je chante , j'adore le téléphone et l'arche de Noé , mon préfèré après ma maitresse c'est Nathan je lui fais des bisous à lui aussi mais n'apprécie pas les siens !

Laurence et son arche de Noé stop photos présentations pire que la longueur de mes posts mdrrrrr (évidemmment j'ai pas mise le furet, le chinchillas , les 8 chats qui sont venus , le briad tous décédés et .........je crois que là c'est bon lol pour les présentations mdrrr

Antonine

Bonjour! je ne sais pas si cest vraiment ici que jdois le faire mais voilà je me lance.

Je vous presente mon premier animal a moi seule et egalement mon premier chat, mon amour rien qu'à moi : Sid ( et evidemment jarrive pas a mettre la photo --' )

Antonine

beh voilaa

Utilisateur anonyme

Antonine,

Bonjour et bienvenue à toi et à Sid magnifique chat qui ressemble à Isis ma chatte qui est sur ce post ,

Antonine,

Bonjour et bienvenue à toi et à Sid qui à l'air très relax sur la photo loll, il dors les pattes en l'air ??? ou il est entrain de rêver , il est beau , on voit pas son corps mais morte de rire là , on peut dire que c'est un chat zen !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oulla bug dans la réponse là mdr,

Oui il a l'air de ressembler à ma chatte Isis mais comme je vois pas le corps ni les yeux Monsieur Sid faisant dodo , je sais pas si c'est un gouttière siamois !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Antonine,

Non il est pas croisé siamois je pense car sur la photo de profil qui est à l'envers loll il a pas les couleurs !!!!

Laurence et son arche de de Noé

Antonine

Et voila yeux ouverts ( je suis sur portable, mon unique source internet donc jai du mal a faire des trucs simple comme faire pivoter une photo) sid est simple chat de gouttière ;) Et merci pour lui ( meme si cest un tombeur je le sais tout comme lui le sait quand il croise son reflet)

Et cest rare que jarrive a prendre une photo de lui les yeux ouverts, sinon ca donne ca :