Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Croquette

Smokie

Utilisateur anonyme

Oui et toi Pandaroux !?

Utilisateur anonyme

Bellerinette,

R.I.P à tes chats qui sont magnifiques , oui je connais personnellement les 8 chats que j'ai eu sont tous arrivés chez moi par hasard , enfin depuis que j'habite ici . Sinon un jour j'ai récupéré une chatte ou je bossais accidentée , je l'ai faite soignée et elle est restée 23 ans avec moi ma fille ainsi qu'un autre chatte à l'époque que j'ai adopté dans un refuge , j'étais en Allemagne pour mon boulot à l'époque et il y a avait pleins de chats , mise à part le problème de langues pour parler avec le monsieur du refuge , mélange anglais allemand mdr j'essaie de lui dire que je cherche une chatte pour tenir compagnie à Douchka et bien sur ils y avaient pleins pas de problèmes j'étais entrain de regarder quand j'ai entendu un miaulement venant d'une cage de transport je vais voir et là le Monsieur no, non , ny enfin capoot ??? j'ai compris qu'elle partait pour l'euthanasie j'ai pas compris pourquoi certes elle était assez agressive et pas très belle et bien sur c'est celle que j'ai pris , véto en allemand le même que pour Douchka , il l'a retapé et elle a vécu 19 ans !!! sinon tous les chats que j'ai eu sont arrivés par mon balcon ou posé sur mon balcon a part Angèle que j'ai récupéré car je m'occupais des chats sauvages et on m'a signalé ce chaton de 15 jours qui séchée au soleil , dans un état lamentable voir son histoire dans son profil , le véto voulait l'euthanasier logiquement j'aurais dis oui et là j'ai dis non , une chance sur 100 je l'ai prise élevée au biberon , désinfectée vu son état et elle a 5 ans maintenant , pourquoi j'ai essayé de la sauver je le sais pas , cela s'explique pas pourquoi tous les chats que j'ai et que j'ai eu sont arrivés toujours dans ma vie dans des états difficiles !!! Angèle à l'époque je m'occupais depuis 1990 de 50 chats sauvages stérilisation, castration , et allez les nourrir , bien sur des bb j'ai du en faire euthanasier quand je les trouvais à la naissance , et au fils des années avec le renfort d'une dame et d'une association on a réussi a avoir une 20 de chats sauvages sur ce lycée qui restaient les autres partis ,mort naturelle ou tués par les voitures ....et là il y a 5 ans ce chaton vraiment plus proche de la mort le véto voulait l'euthanasier sur le champs , je ne pourrais jamais expliquer pourquoi j'ai dis non ? et je le regrette pas ma mini chatte à 5 ans maintenant , tu sais on choisit pas les chats , c'est les chats qui nous choisissent ! un regard , un contact .......le mystère des chats !!!

Laurence et son arche de Noé qui ne dis jamais plus je reprendrais de chats car jamais avec eux cela veut rien dire !!!

Utilisateur anonyme

Souvent j'entends eux c'est pire qu'un chien et chat ils s'entendent pas du tout , bah Nathan démontre le contraire , lui tous les matins et le soir quand Isis rentre a c'est les bisous dans les oreilles !!loll et si il dors et bien elle va lui faire des calins pour avoir ses bisous !!! Oui longue vie à mon Nathan car il manquerait à mon arche de Noé c'est sure et à moi alors là pas la peine d'imaginer

Utilisateur anonyme

Moi un lapin rottxeiller regardez comme je suis calme

Osiris le plus courageux chat du monde , trouvé sur mon balcon sans queue , et ensuite accidenté il est aveugle et a besoin d'assistance, mais après quelques temps à force de persévérance et beaucoup de courage de sa part , il a appris avec moi en le guidant par bruit à monter sur la table etc...depuis qu'Angèle est rentrée dans nos vies il sort à nouveau dans la cour ou il y a pas de voiture et si il sent perdu il miaule et Angèle qui n'est jamais loin vient pour le guider pour rentrer par l'ouverture du balcon ,depuis qu'il est aveugle il dors la nuit sur ma tête été comme hiver , je lui ai sauvé la vie mais il a sauvé la mienne en me mordant à sang pour me réveiller une nuit alors que je partais pour un coma diabètique , merci Osiris mon ange gardien terrestre , tu es mon gardien je suis tes yeux .
Utilisateur anonyme

Angèle je mettrais que les photos non choquante d'elle , là oui là elle était un peu plus nette disons le sans asticots sur elle ! et avait déjà engloutie des biberons , on s'améliore je suis petite mais j'ai du sang sauvage je voudrais boire dans la gamelle d'eau mais c'est trop haut bon encore malade mais visible ,

je vais y arriver !!Mais imprévu une urgence et quelle urgence un lapin devant dans la porte ??? mais pas de cage et bonjour l'état on improvise

heu toi aussi tu as pas l'air net tu sors d'ou toi ?? bah tu sais je suis arrivée il y a pas longtemps tu veux que je t'aide ??? oh mon pauvre je reste près de toi !
Utilisateur anonyme

heu tu m'étouffes on es près du radiateur mais bon on se tient chaud ,on verra demain Pampan sera ton nom

je te lave un peu

allez je viens avec toi on va voir le docteur miracle, je t'accompagne

t'inquiète pas on se repose il y a toujours de l'attente !
Utilisateur anonyme

8 jours après je t'attends ,mon copain de sauvetage , tu es partie ce matin et maman me dis que tu es partie faire un grand voyage malgré un gros traitement tu étais trop agé, trop fatigué , maman a essayé mais elle sera jamais comment tu es arrivé devant la porte malgré la double porte d'accès mais elle me dis que tu es heureux maintenant , avant de me voir plus grande , elle voulait te mettre avec moi , meme si tu as jamais couru , tu as existé et tu as fait parti de l'arche de Noé très peu de temps tu m'as réchauffée moi Angèle , je suis d'accord avec Maman il fallait te faire un clin d'oeil pour qu'a l'approche de Noël les personnes prennent conscience qu'avant d'acheter pour ceux qui t'auront vu sachent qu' un lapin angora a besoin d'un réel entretien et oui la photo est là pour choquer peut etre mais pour qu'il y a une réelle prise de conscience que ce qui t'es arrivé , abandonné et l'état ou tu étais , ne devrais pas exister et jamais se reproduire.

Utilisateur anonyme

C'est qui cette bouille Laurence??? !!!

Utilisateur anonyme

Coucou mon Panda !!

Je l'ai écris qui ils sont j'ai hésité pour le lapin mais avant les achats de Noël j'ai voulu passer un message avec Angèle !! Angèle que je vais mettre plus grande avec le reste de mon arche de Noé évidemment !

Laurence et son arche de Noé