Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawaii

Alors désolée pour toi déjà, sache que l'on est sur un site avec des forums évidemment et parfois il arrive qu'une personne ou plusieurs insultent etc... je te conseille tout simplement de l'ignorer et si cela vas trop loin !!tu as sous le post" signalez en abus' et tu signales tout simplement et wamiz annulera sa réponse si elle ou il est vulgaire , mais évite du lui répondre car cette personne cherche surement l'embrouille , mais cela arrive , comme sur tout les sites il y a des personnes qui sont là pour insulter , c'est malheureux de voir cela sur un site d'animaux mais on peut pas les éviter seulement les signaler et wamiz généralement intervient si cela va trop loin !!!

La meilleure des défense c'est l'indifférence à des insultes et surtout penser que l'on est sur un site d'animaux et par respect pour eux , essayer d'ignorer ce qui n'est pas toujours évident !!!

J'ai bien précisée en créant ce post que je désire qu'on parle avec respect et que l'on critique personne donc je te réponds car tu es nouvelle exceptionnellement , donc tu sais quoi faire maintenant en cas d'insultes !

Je préfère que l'on reste dans le sujet du post ! Merci de le respecter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as trop de chance Ilo !!! Moi personnellement je dirais Channel !! Sa fait trop mimi !

Tu va la laisser en liberté 24 h sur 24 ?

Moi Nois' n'est pas en liberté mais il peux rentrer et sortir quand il veux !

Profite bien quand elle est lapereau sa cour sa joue sa saute partout ! Mais quand il devient vieux....

C'est un gros pépère qui veut que dormir ... --' un nois' !!! --_-- !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je le sais que j'ai beaucoup de chance, car tous les parents n'acceptent pas d'avoir des animaux :)

Non, non, elle a une cage que je vais bientôt prendre en photo pour vous montrer, et je la fais sortir dès que je peux ! Dès que j'ai le temps de la surveillé, car je ne vais pas la laisser toute seule, la maison court beaucoup trop de danger pour une choupette comme ça ;)

Mdr avec Nois' *) P'tit pèpère *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

llo1799,

Effectivement Neige ma lapine vit 24 h sur 24 en liberté mais il fallut pour cela , que je protège principalement les fils électriques que j'ai mise sous gaines etc....et je suis souvent à la maison , maintenant un lapin en liberté c'est jamais sans risque et cela fais des bêtises que tes parents n'apprécieront surement pas , ronger les encadrements de portes entre autres, un papier qui tombe si tu le vois pas de suite compte sur ta lapine qui le loupera pas ! enfin c'est sure que cela va des dégâts , mais il faut tout de même que ta lapine sorte minimun 4 heures par jour si tu la laisse en cage , pour le moment elle est très jeune , mais il est important de prendre du temps avec elle pour l'éducation !! pour pas qu'elle devienne comme Neige ma lapine rottweiller comme l'appelle mon véto Nac tellement elle est dominante sur tous les animaux que j'ai , elle s'approprie tout , l'arbre à chats qui est devenu l'arbre à lapin car elle dors dedans et les chats ont pas intérêt de s'en approcher , les coussins ou ils dorment là pas de problèmes elle dors avec eux , elle visite régulièrement le tour de la cage du perrroquet mais par contre lui quand il sors il peut pas aller voir sa cage à elle qui est jamais dedans seulement pour manger et boire !! oui Neige est une lapine qui ne répond à aucune éducation et lire son histoire sur mon profil , attaque aussi les hommes ! donc je te conseille d'éduquer ta lapine tant qu'elle est jeune sinon et bien bonjour l'ambiance !!! Après comme je l'ai récupéré et bien oui je la laisse en liberté jour et nuit mais c'est énormément de travail en retour j'ai une très grande complicité avec elle , mais j'avoue que c'est du boulot , mais étant à la maison c'est mon choix on dira et je suis pas du tout matérialiste heureusement !!! par contre coté sécurité loll la maison est blindée comme si j'avais 30 lapins en liberté , sécurité partout !!!

Laurence et son arche de Noé dont une lapine rottweiller mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore Laurence :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tallula ,

Oui c’est inquiétant pour les chats qui sont délaissés par leurs maitres ??? tu pourrais peut être essayer de discuter , en parlez avec eux avant eux si un jour toi et Margot devaient partir ! car c’est bien beau ce que tu me dis là,, mais en clair vous assumez toutes les deux les animaux de vos colocataires !!! J’espère qu’ils participent au moins à l’achat de la nourriture ??

Après si ils en veulent plus soit il faudra que vous les preniez avec vous ou prévoir dès maintenant une famille qui les accueilleront et qui les aimeront ! car là vous assumez vos animaux et ceux des autres c’est bien et après ils vont devenir quoi ces animaux ???

Je pense qu’une discussion franche avec eux est nécessaire, car c’est le jour ou tu pars avec tes loulous, que tu pourras t’en occuper à part si tu les prends avec toi selon ou tu vas !

Vu l’amour que tu as pour les animaux je te vois pas laisser des animaux derrière toi en te disant qu’ils n’auront pas à manger régulièrement et plus d’affection !

Car là et bien Margot et toi c’est bien ce que vous faites mais du coup les propriétaires de ces animaux ne s’en occupent pratiquement plus même pour les nourrir !

Tiens- nous au courant,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec eux franchement je rectifie ma répétion lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton histoire Laurence ♥

Oui, j'essaye, mais l'éduquer comment ?

Quand elle fait des bétises (va où c'est interdit, fais pipi, ronge ce qu'elle trouve ...) je lui dis NON ! D'un ton strict. Ensuite, j'essaye de la sociabiliser au maximum .. quand des personnes viennent, je leur montre .. & il la caresse, elle ne dit rien ^^ Après, je la fais sortir dès que je peux .. tous les soirs et le week-end, je passe beaucoup de temps à la faire jouet ... je vais essayer de lui apprendre à faire des choses, pour l'instant, je vais essayer de lui apprendre son prénom, Lola ! Puis, j'essayerai de lui apprendre beaucoup d'autre chose, comme la litière par exemple, pour éviter de changer sa cage tout le temps ^^

Puis, je lui apprendrai plein de chose, et au fur et à mesure, je suis sûre que cela deviendra une superbe lapine ! Car elle a l'air trés intelligente ^^

Voilà ; Si tu as d'autres conseils n'hésite pas ;) Merce encore, biz ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, bonjour Laurence.

J'ai une petite question. J'ai pas encore fait vacciner ma boulie. Mais chaque personne que je connais me dit que c pas utile. J'ai tel a ma véto qui me dit quelle même ne vaccine pas c animaux. Et qu'il n'y a plus de rage en France. Tu en pense quoi? Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c le vaccin pour la rage dont je parle...Ooouuppss;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?