Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis ! :) oui moi aussi j'aime bien savoir comme les nouveaux loulous grandissent ^^

Utilisateur anonyme

Mais que vos chiots choux ! Olalala !! Elle sait poser ta Hélina Cindaille ! ;) !

Shanka : Noug est un pur race?

Utilisateur anonyme

:D Elle est trop belle je trouve ^^ merci en tout cas pandaroux :)

Utilisateur anonyme

PR: (ca va etre ton surnom, c'trop long pandaroux) Noug non c'est un border collie croisé husky, mais physiquement il n'a quasiment rien pris du Husky...

Utilisateur anonyme

Cindaille : De rien ! :)

Shanka : Oui il n'a rien du Husky a par un peu sa taille... il est grand pour un Border Collie.... :)

Utilisateur anonyme

regardez ca http://www.dogzer.com/

Utilisateur anonyme

Bienvenue Jessica 111

Bonjour Lucky tu es très beau , et obéissant mais ta maitresse doit travailler avec toi sur le rappel si j'ai bien comprise , et le pas bouger , bon cela fais un mois que tu es là , tu as enregistré déjà pas mal d'informations , il est magnifique Jessica 11 je te souhaite encore la bienvenue sur ce merveilleux site ou tu trouveras des réponses à tes questions dans les forums !

Laurence et son arche de Noé qui se régale avec les photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ton poste est génial ;D Trés bonne idée, un peu de détente ! :)

Moi, j'ai eu un lapin jeudi soir ;) C'est une femelle. Elle a deux mois ;) Elle est adorable ! Elle se laisse câliner, porter, et elle sort déjà de sa cage ! Je la laisse découvrir pièce par pièce, aujourd'hui, elle a pu découvrir la chambre de ma maman ! Elle s'est promené sur le lit pendant 30 minutes à peu près, elle a fait 6 petites crottes ^^ Là, elle est fatigué, alors elle fait un gros dodo ♥ Elle est trop mimi *-* ! Par contre, je n'ai pas encore de prénom, j'hésite entre Choupette, Choupinou, Lola & Channel ^^ Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ;)

Voilà sa photo :

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle et je me fait insulter en aidant une fille pour son chat qu'elle veut placer,super ce forum --'

Utilisateur anonyme

Svana,

Bienvenue également ainsi qu'a ta grande famille lolll , je me régale a regarder les photos très belles !je craque sur Ghanouche lol , j'adore les chats , chiens , rongeurs et oiseaux alors c'est sure que là je vois les photos Tartine son regard super expressif Marshmallow entrain de penser à je sais pas à quoi ???loll non ils sont tous craquants !

Cindaille également bienvenue , Hélina petite boule oh tu dois vraiment être impatiente c'est clair de l'avoir chez toi , mais vu les photos tu peux aller la voir quand tu veux ???? si c'est le cas c'est super car toute jeune elle connaitra déjà ton odeur , moi à ta place je compterais les jours , je serais trop impatiente loll

Oui il est merveilleux ce site et effectivement les forums fonctionnent bien car il y a toujours des membres pour répondre aux questions , et avoir l'avis de plusieurs membres c'est toujours enrichissant ! vivement que Hélina arrive , tu vas pouvoir nous partager les premiers moments et on pourra suivre ses progrès elle est le futur bb Wamiz loll !

Laurence et son arche de Noé (pour les nouveaux c'est ma signature sur les posts car je vis bah avec une lapine , 3 chats , un labbrit qui vient d'avoir 15 ans le 1er novembre et un perroquet Gris du Gabon ) voila mon arche de Noé qui est sur mon profil mais je vais bientot mettre des photos sur lesquelles vous verrez comment ils sont complices malgré les différentes origines .