Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Shanka :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau ;)

Bah moi aussi je suis inscrite depuis pas très logntemps tu sais ^^

Je te présente :

Ghana

Svado

Les deux ^^

Marshmallow

Ghanouche

Banjo

Tartine

Voilà tu connais tous mon petit monde ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon tes loulous ^^

Utilisateur anonyme

Salut, je suis inscrite depuis fin octobre sur le site.

Je le trouve bien, on peut partager pleins de choses sur nos animaux. Et il y a de bons articles expliquant beaucoup de choses sur les animaux.

Je vous présente Hélina, elle a 1 mois et demi. Je l'attends depuis bientôt deux mois :)

ps : il est mignon ton dalmatien jessica :)

Utilisateur anonyme

Oh, il est chou, tu dois être impatiente :)

ps : merci ^^

Utilisateur anonyme

Cindaille: Aie, comme tu dois etre impatiente! :o Ca fait 6 mois qu'on attend un autre petit Loulou, on en peut plus alors qu'il n'est meme pas encore né alors toi qui peut la voir.... Arg j'aime pas ces périodes d'attente ^^

Bon bah les miens on commence à les connaitre mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos:

Graf:

Noug:

Et mes autres Loulou je n'ai pas d'autres photo que celles de leurs profils.

Utilisateur anonyme

Mercii :)

c'est encore une crevette, mais je m'impatiente ouii ^^

ça commence à être long ! :)

Utilisateur anonyme

Je ne le connaissait pas Noug,tu ne parles que de Graf ^^

Il sont tous deux très beau ;)

Graf et Svado s'entendrait bien ;D

Tu vas en adopter un autre Shanka,quelle race ?où ?

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais être toute folle quand je vais l'avoir ma chouchou :D

Shanka tu as de beaux chiens ! Et tu attends quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme

Svana: Noug est le chien à mon Homme, mais on l'a adopté mdr. Ca serait cool de se croiser en expo si tu en fais d'autres avec les Leo :) Je vais adopter un American Staffordshire Terrier, ma race préférée juste devant le Leo :)

Cindaille: merci beaucoup pour mes Doudous! Tu nous mettras des photos de Hélina, hein? :D J'adore voir l'évolution des chiens :)