Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

JLC: Exact! :p

autre épopée avec Graf: je suis malade (état grippal avec sinusite; le tout sou poudré d'un rhume) et Graf commence à me mordiller alors qu'il était calme depuis quatre heure, nous faisions un calin. Je veux donc le réprimander par le fameux "NON", j'ai voulu parlé trop fort... Résultat des courses: je suis aphone! Oui....!!!

Utilisateur anonyme

Ma pauvre :(

Tu as retrouvé ta voix maintenant ou toujours pas ?

Utilisateur anonyme

Lol Nina en plus c'est vrai que ça se ressemble pas !!

Utilisateur anonyme

Ah et aujourd'hui enfin ce matin,Ghana a fait ses petits besoin dans le coin du canapé...merci ma chérie !!!

Utilisateur anonyme

C'est un signe d'amour Svana xD

Utilisateur anonyme

JLC: Nan, disparition de la voie! J'espère que je vais la retrouver parce que je devais entrainer Graf au ring cette apreme avec des amis...

Svana: Pas cool ça...

Utilisateur anonyme

Ben oui,mais elle est petite je lui pardonne ;)

Utilisateur anonyme

Bon moi je vais promener les monstres ;)

A+

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je suis inscrite depuis le 7 novembre sur ce forum que je trouve très bien et complet.

Je vous présente Lucky, 5 mois (ça fait 1 mois qu'on l'a avec mon copain). Il apprend très vite, il sait les ordres suivants : assis, couché, debout, donne la patte, et l'ordre "pas bougé" ça commence à venir ^^

Je vous mets quelques photos de lui ci-dessous :

Utilisateur anonyme

Hello Jessica! Bienvenue!

Il est très beau ce Lucky! :D