Laurence,
J'essayerais de mettre des photos des autres loulous, je n'y pense pas toujours parce que les autres sont à mes colocataires (ils voulaient que je mette leurs loulous sur ma page!!^^) sauf bobo qui est à toute la colocation (adoption panier retraite !!^^) mais lui vu qu'il a la pêche du haut de ses 13 ans il est toujours en vadrouille avec l'un de mes colocs ou moi même et il n'était pas la le jour de la seance photo avec harley !!^^
J'ai surtout mis les photos de mes 3 loulous à moi !^^
Mais je posterais une photo de tout les autres pour que tu vois à quoi il ressemble maintenant les petits bous !!^^
Surtout Haggy qui a bien grandi et est devenu ENORME !!^^
Merci de dire que je m'en occupe bien, ça fait plaisir de voir que des personnes voient que j'aime plus que tout mes amours !!^^
Ben pour les médocs c'est un mois de traitement !! Dur dur... XD Harley je lui donne avec une bou de fromage ou autre mais même quand le médoc tombe par terre il le récupère pour le manger !!^^ Et jazzy et kovuh je les prends sur moi leur ouvre la gueule leur donne le cachet et en 30 secondes c'est réglé !! ^^
Il faut dire que je les manipule beaucoup pour les habituer même ma véto était étonné parce qu'ils n'ont pas mordu, miaulé ou griffé durant toute la visite, même pendant les vaccins et la prise de sang !! ^^
J'arrive même a les mettre sur le dos, et leurs faire des bisous sur le ventre !!^^
En effet, c'est un peu dur de prendre Harley sur mes jambes maintenant. On ne peut même plus dormir ensemble (et c'est moi qui suis le plus perturbée a ce niveau! XD) pour le moment vu que je suis encore dans ma coloc et que mes colocs ne veulent pas qu'il monte à l'étage... En même temps il fait des bêtises quand il est en haut... Oo
Et oui loulou est en pleine adolescence et il test absolument tout et tout le monde pour voir s'il peut grappiller quelques trucs... XD La dernière fois j'ai galérais 30 minutes pour qu'il descende... Allez convaincre un mosieur têtu de 60 kg de bouger quand celui-ci est tranquillement allongé sur la moquette ! >
Donc bon vu que je suis maligne je l'ai grâce aux friandises !! Vendu de chien !! XD