Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence,

J'essayerais de mettre des photos des autres loulous, je n'y pense pas toujours parce que les autres sont à mes colocataires (ils voulaient que je mette leurs loulous sur ma page!!^^) sauf bobo qui est à toute la colocation (adoption panier retraite !!^^) mais lui vu qu'il a la pêche du haut de ses 13 ans il est toujours en vadrouille avec l'un de mes colocs ou moi même et il n'était pas la le jour de la seance photo avec harley !!^^

J'ai surtout mis les photos de mes 3 loulous à moi !^^

Mais je posterais une photo de tout les autres pour que tu vois à quoi il ressemble maintenant les petits bous !!^^

Surtout Haggy qui a bien grandi et est devenu ENORME !!^^

Merci de dire que je m'en occupe bien, ça fait plaisir de voir que des personnes voient que j'aime plus que tout mes amours !!^^

Ben pour les médocs c'est un mois de traitement !! Dur dur... XD Harley je lui donne avec une bou de fromage ou autre mais même quand le médoc tombe par terre il le récupère pour le manger !!^^ Et jazzy et kovuh je les prends sur moi leur ouvre la gueule leur donne le cachet et en 30 secondes c'est réglé !! ^^

Il faut dire que je les manipule beaucoup pour les habituer même ma véto était étonné parce qu'ils n'ont pas mordu, miaulé ou griffé durant toute la visite, même pendant les vaccins et la prise de sang !! ^^

J'arrive même a les mettre sur le dos, et leurs faire des bisous sur le ventre !!^^

En effet, c'est un peu dur de prendre Harley sur mes jambes maintenant. On ne peut même plus dormir ensemble (et c'est moi qui suis le plus perturbée a ce niveau! XD) pour le moment vu que je suis encore dans ma coloc et que mes colocs ne veulent pas qu'il monte à l'étage... En même temps il fait des bêtises quand il est en haut... Oo

Et oui loulou est en pleine adolescence et il test absolument tout et tout le monde pour voir s'il peut grappiller quelques trucs... XD La dernière fois j'ai galérais 30 minutes pour qu'il descende... Allez convaincre un mosieur têtu de 60 kg de bouger quand celui-ci est tranquillement allongé sur la moquette ! >

Donc bon vu que je suis maligne je l'ai grâce aux friandises !! Vendu de chien !! XD

Utilisateur anonyme

Sinon moi mes loulous sont traités convenablement, ceux de ma coloc margot aussi mais les autres on ne sait pas trop... Il faut dire que les trois quart du temps ils sont délaissés par leurs maitres et viennent chercher de l'amour auprès de margot et moi (on est toutes les deux les amoureuses des animaux, c'est elle qui avait trouvé le pigeon, c'est elle la maitresse de lya et je lui confis bobo quand on partira parce que bobo est très attaché à lya, qu'on ne peut pas les séparer et qu'on ne veut pas laisser bobo aux autres colocs!)

Desfois mes colocs partent en soirée sans nourrir leurs loulous et c'est margot ou moi qui le faisons...

Donc je peut pas t'affirmer pour eux malheureusement, je n'ai pas assez suivit pour savoir...

Et je dois t'avouer qu'on se demande ce qu'il va se passer pour les loulous (choupette, haggy, shakespeare et mazarin) quand on va partir... Dis toi qu'avant les deux chats dormaient dans la chambre de leurs maitres respectifs et qu'aujourd'hui ils dorment avec margot. Leurs maitres n'en veulent plus avec eux...

Enfin bon, on s'inquiète...

Tes loulous te font la misère dit donc !!^^ C'est la guerre quand tu leurs donnes les cachets!!^^

je suis dans ma chambre dans mon lit, et kovuh me tête le tee-shirt tandis quee jazzy me fait la toilette!! ^^

Les aime mes amours!!^^

Utilisateur anonyme

Hello!

Aujourd'hui grande épopée avec mon Graf d'amour!

On sort en promenade en pleine ville pour qu'il croise un peu du monde et qu'il se socialise encore un peu! Tout se passe à merveille... Oui, mais voilà!

Graf entend un chien jappé mais ne le voit pas.... Et un autre! Ils jappent tous les deux, Graf les cherche mais ne peut toujours pas les apercevoir. Monsieur sa majesté était... comment dire?... Vexé! Du coup il s'est assit, m'a regardé puis s'est couché en plein milieu du trottoir! J'ai tout essayé, croquettes, le tirer, l'appeler, lui dire "aller", NIET! Le leonberg est un tout petit peu têtu! Au bout d'un moment -et je ne sais grâce à quelle force mystérieuse- mon bébé à bien voulu avancer de nouveau. Je lui montre alors les deux petits chiens types bichons qui étaient situés sur la plage-arrière d'une voiture garée juste à coté de nous. Son réflexe? Eh bien il a voulu poser ses deux grosses pattes sur le haut du coffre de la voiture... Graf, où comment s'afficher en moins de 5 minutes!

On continue notre balade au milieu de la foule (merci Noel!), et il y avait sur la place de notre ville trois artistes qui faisaient de la musique. Graf s'est arrêté, les a regardé les oreilles un peu relevé puis son regard à été détourné un peu plus loin par un chiot dogue de bordeaux. D'habitude il n'a pas le droit d'aller jouer avec les petits chiens ou les chiots mais là je me suis dis qu'il était sage donc le propriétaire du chiot s'est approché, Graf en bon soumit s'est couché directement... Et le dogue de bordeaux lui a aboyé dessus, chose que Graf ne comprend pas encore j'ai l'impression... Du coup mon gros s'est vite relevé et est venu presque se cacher juste à coté de moi... J'ai un chien de 75 kg qui est une TAPETTE! mdr Une des balades les plus rocambolesque que j'ai eu depuis les un an et demi que je l'ai.^^

Hier aussi, une dame m'a affirmée, sure d'elle, que mon chien était un St bernard croisé Malinois... J'aime les gens!

Utilisateur anonyme

"Hier aussi, une dame m'a affirmée, sure d'elle, que mon chien était un St bernard croisé Malinois... J'aime les gens! "

Elle doute de rien dis donc ! Comme si on ne connaissait pas nos propres chiens !

Utilisateur anonyme

Hahahaha x)

Oui JLC comme si on connaissait pas nos propres chiens franchement !

Utilisateur anonyme

"Hier aussi, une dame m'a affirmée, sure d'elle, que mon chien était un St bernard croisé Malinois... J'aime les gens!"

Ha ouais,j'ai dû voir sa soeur cet aprem alors....

La dame me dit :

"Ah mais je vous assure Mademoiselle c'est un terre neuve croisé St Bernard !"

J'ai cru que j'allais lui en mettre une --'

Nan pas de violence,je rigole,mais elle m'as un peu énervé,surtout que ça ne se ressemble pas un Léo et un Terre neuve croisé avec un St Bernard !!

x)

Utilisateur anonyme

Je ai entendu des vertes et des pas mures avec Graf, vu que c'est pratiquement le seul du département.. Incultes ces gens

Utilisateur anonyme

Tu habites dans le Sahara ou quoi ? Et quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi quand même, tu l'as rembarrée la dame ?

Utilisateur anonyme

Non je ne m'énerve plus maintenant (sauf quand j'entends des trucs du genre "on a pas idée d'avoir des chiens pareils!", là je m'énerve xD). Je lui ai dis: "mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire." J'aurai adoré voir sa réaction, mais je suis partie avant :) ca ne sert à rien de parler avec ces gens.

Utilisateur anonyme

"mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire"

Vu son gabarit je pense qu'il a un peu de chihuahua aussi xD