Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bon les filles que je vous laisse papoter de ronflements loll

Ah pandaroux avec tes questions mdrrr Marine t'inquiètes pas Pandaroux ronfle alors elle voit tout le mode ronfler meme son lapin morte de rire !

Ah lalla je suis morte de rire avec Pandaroux qui veut absolument que tout le monde ronfle ti'nquiète pas Marine mais à moi elle demande si je ronfle , en tout cas mon chien lui ronfle c'est clair

Bon Marine bonne soirée et douce nuit de ma part de mon arche de Noé tu remarqueras que l'on rigole sur le post par moment et là je viens de revenir voir le post j'ai pleurer de rire quand j'ai lu Pandaroux quelle numéro ah pire que la police elle !! rire

Bon pour lui faire plaisir bonne nuit à toutes les deux je vais ronfler avec mes chats et mon chien loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Méé heeeuu !!! :p

Je suis inspectrice lol :p

Utilisateur anonyme

Mdr oui j'ai vu sa....

Mais je suis novice et poli donc je répond.... mdr.

Désolé Pandaroux mais chez nous personne ne ronfle......mdr

Il faudra que tu te contente des ronflements de laurence et son arche ( les murs doivent trembler avec tous se petit monde) mdr.

allez bise les filles

Utilisateur anonyme

Coucou,

news de teigneux!! XD

Jazzy a les poils qui repousse mais Harley pas encore. Kovuh a perdu des poils au niveau de la tête, on dirait qu'il porte la marque de bouddha !! XD

Lya la lésion se dissipe et les autre n'ont toujours rien développé !!^^

Sinon je suis toujours impressionnée par la facilité avec laquelle je leur donne leurs médocs!!^^

Ce sont vraiment des amours!!^^

photos des loulous qui ont bien poussé !^^

Utilisateur anonyme

Tallula,

Ils sont magnifiques merci pour les photos !Kovuh lol est devenu bouddhiste cela explique la facilité pour donner les médicaments lol il rend tout ta petite famille zen , je plaisante évidemment !Les autres n'ont toujours rien développé tant mieux , il n' y a pas de raison qu'ils développe quelque chose vu que tu as mis ceux qui sont atteints sous traitement , donc il possible qu'ils ne soient pas contaminés , tu as vraiment du courage Tallula et oui tu es des amours , car les miens à part Nathan pour leur donner des médicaments surtout à mes chats , je ressemble à un griffoir à chats après , alors meme pour le vermifuge je mets une pipette maintenant sinon je me fais labourer les mains et les bras ! ils manquent des photos de certains de tes loulous là comme tu les appelles ! sinon pour les puces ne sont pas revenues avec tout ce que tu as fait !!! au moins c'est radicale ,la bombe fumigène . Merci de donner de tes nouvelles , car je pensais à toi , je me disais là elle a pas le temps avec les traitements à faire , oh je les appelles pas les teigneux lol les pauvres amours ! Du coup avec ta grande famille tu t'es certes ruinée comme j'ai pu le lire , mais bon tu as du résultat c'est cela qui est important , mais c'est fou tout de même que cela s'est propagé d'un coup , et là tu as vraiment eu la totale la teigne ,les puces , pour les puces ils étaient pas protégés ou tu avais oublié de le faire ? car là ca été une catastrophe pour toi ! bon je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre doucement , et bravo à toi de tout ce que tu as fait pour eux et ce que tu fais actuellement aussi , car je sais pas combien de temps cela te prend mais bonjour les médicaments !!il faut pas en oublier un c'est sur ! et tu as de la chance que tout le monde te fais pas galérer pour les prendre oui tu as vraiment des amours !!

Bon courage Tallula et merci de nous donner des nouvelles !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tallula ,

Je regardais Harley bb , c'est hallucinant le changement là , il a vraiment grandi quand je vois sa photo sur le profil quand il était bb , c'est dingue , et puis on voit vraiment que tu t'en occupes bien , son poil brillant et bah le bb tu le prends plus sur les genoux là mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Rolala c'est vrai moi aussi je suis partie voire qu'il a vraiment changer ! :o !

Il pèse dans les combien?! 40kg ?

Utilisateur anonyme

cc

Utilisateur anonyme

c bien ce que g dis

Utilisateur anonyme

?? quoi Chatounne?