Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ce pepsi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les joie du pipi ! Je vous mettrais des photos plus tard, quand j'en aurai des potables xD sur ce, je vais me coucher, bonne nuit a toutes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne est pas un monstre mais je suis aussi a la recherche du pipi tous les matins des fois je suis hyper contente j'en trouve pas jusqu'au moment ou mon pied atterrit dedans tssss vive les chiots!!!

Bon allez les filles postez des photos de vos Loulous un peu!!

Les délires sont permis aujourd'hui c'est samedi!! Et puis c'est les vacances et la fin d'année bref y'a pleins d'excuses!!

Une photo du fauve qui bondit sur la plage hyper mal prise mais elle me fait bien marrer

Bref moi je me casse d'ici ^^ bonne soirée les filles pleins de câlinous a vos loulous chéris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire --> Ah oui, j'avais pas vu ce com' là, désolée ^-^" merci d'accepter d'éviter la polémique :) avec Chat Mallow... disons que c'est compliqué... Dellys m'a dit que c'était sur la bonne voie que ça devrait s'arranger entre eux deux, mais j'ai toujours peur que ça tourne mal. Mais pour le moment, Mallow approche et renifle Helliot seulement quand ce dernier dors, sinon dès qu'il est réveillé, ils se regardent et l'un ou l'autre s'en va (quand Mallow crache ou grogne, Helliot a peur et du coup il pars et vient vers nous xD mais on l'ignore pour lui montrer que ce n'est pas un grand danger pour lui, qu'il faut juste qu'il fasse un peu attention c'est tout).

Et j'ai 14 ans maintenant, et je suis bien en seconde (j'ai sauté une classe ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu es gentille Guizmo ! :D

Guizmo38
Guizmo38

Maiiiiiis non je ne t'abandonnes pas très chère !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, de toute façon Guizmo va pas tarder à m'abandonner T.T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cpot : T'as raison, au moins c'est vivant *'D

Idem, un MONSTRE (sanguinaire et violent... non je blague %D), je crois que le pire à supporter c'est quand il mordille (voir mordre) ou les accidents pipi la nuit, où mal réveillé, il y en a forcément UN où tu marche dedans xD

Lise --> Mais c'est pas grave ^-^ et puis on ne parle plus si sérieusement là %D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, mais y a nous entrains de se marrer et vous qui discutez hyper sérieusement '-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Délire ou pas le post est vivant au moins!

A claire63 avec la louloute ça se passe bien elle est sage comme tout pour un chiot elle est tranquille!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?