Nouveaux arrivants

Choue

Hier soir j'ai récupérer 2 petits chatons de 2 semaines 1/2 environ. Malheureusement leurs mère est morte.

Je suis aller chez le vétérinaire ce matin pour avoir des conseils donc je leurs donne 50 ml de lait maternisé reparties en 6 biberons dans la journée. Je leurs met aussi une bouillotte sous leur couverture pour les tenir au chaud. Je les stimule aussi pour qu'il fasse leur besoin.

C'est la première fois que je m'occupe de chatons aussi petit donc les conseils sont les bienvenue. =)

J'aurais aussi quelque question :

- Combien de fois faut il les stimuler pour qu'il fasse leurs besoin ? Et à quel moments ?

- Il faut espacer les biberons de combien de temps ?

Voila, voila, si besoin je mettrais des photos. =)

14 réponses
Choue

Au début je n'avais pas l'impression mais aujourd'hui je n'ai pas retrouver de puces et j'ai pu de crottes de puces sur eux. Donc je pense qu'il a bien fonctionner.

Mais je n'ai pas du l’appliquer correctement dés le début ca doit être pour ca que ca n'a pas fonctionner tout de suite.

Utilisateur anonyme

Mais pour un chaton 2 mois adventage sa marche?

Choue

Je ne sais pas du tout, je n'utilise pas advantage.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave :-)