Bonjour,
mi-mai j'ai moi aussi trouvé 3 chatons de 2 jours dans un container poubelle, je les ai nourris aux biberons jour et nuit. Ils se portent bien.
Je vais essayer de te donner quelques conseils, car comme toi je n'y connaissais pas grand chose .....
Pour les biberons, s'ils dorment, il faut absolument les laisser dormir, c'est vital pour leur développement.
La bouillotte sous les couvertures c'est parfait, car ils ne savent pas se réguler seuls à cet age là.
Pour leur besoins, tu dois les stimuler après chaque tétée, avec une gaze humide tiède et frotter doucement leur anus afin qu'ils fassent leurs besoins. Pour les biberons, pour ma part c'était à la demande. A l'age de 6 semaines j'ai commencé à espacer les biberons et leur donner des croquettes chatons ainsi que des boites, un peu de poisson, du thon etc..... et depuis ils sont magnifiques, ils auront 3 mois le 12 aôut.
Voilà j'espère t'avoir donné de bons conseils et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Merci pour eux de les avoir sauvé d'une mort certaine et courage, ça bouge beaucoup ces petites choses là..... mais au final ce n'est que du BONHEUR ! Une des petites femelles est partie dans une gentille famille et du coup je me retrouve avec le frère et la soeur que je vais certainement gardé, malgré mon chien, mon autre chat et deux minettes sauvages que je nourrie, ça fait du monde !!!!!