Nouveautés Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés sur Wamiz :

-Désormais vous avez la possibilité de modifier vos messages de Forums et Questions/Réponses jusqu'à 15 minutes après leur publication ! Pratique pour corriger ou modifier vos messages après coup.

-Le jeu Fais le beau est beaucoup plus rapide à utiliser ! Prochainement le Match et le Quizz seront également optimisés :

http://wamiz.com/fais-le-beau

-Enfin, n'oubliez notre grand concours de vidéos en partenariat avec Faireset pour faire de votre animal la prochaine star de Youtube :

http://wamiz.com/concours-video.html

Bonne soirée les wamiz !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiiiiiiiz!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !

Utilisateur anonyme

c'ets bien pour les messages ! Merci Wamiz !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

par contre y a marqué que j'ai 2 messages alors qu'aucun est non lu !!

Utilisateur anonyme

Wamiz !!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Chouette !

Merci Wamiz !