Nouveautés Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés sur Wamiz :

-Désormais vous avez la possibilité de modifier vos messages de Forums et Questions/Réponses jusqu'à 15 minutes après leur publication ! Pratique pour corriger ou modifier vos messages après coup.

-Le jeu Fais le beau est beaucoup plus rapide à utiliser ! Prochainement le Match et le Quizz seront également optimisés :

http://wamiz.com/fais-le-beau

-Enfin, n'oubliez notre grand concours de vidéos en partenariat avec Faireset pour faire de votre animal la prochaine star de Youtube :

http://wamiz.com/concours-video.html

Bonne soirée les wamiz !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais j'avais remarquer, mais merkki de nous prevénir !

Utilisateur anonyme

ça ma servie!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, pr la 2éme info

Lareveuz

Merci Wamiz ! =D Ce sont quelques nouveautés qui ne feront que des heureux je pense. L'idée de pouvoir corriger ses messages, est vraiment une bonne idée. Encore quelques améliorations pour que le site devienne parfait ! =p

Utilisateur anonyme

lerci wamiz et c'est super!

Mure 69

Utilisateur anonyme

il est trop beau ton gif mure

Mure 69

Fraisecheval2, je suis ravie que ça te plaise :O)

Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup wamiz pour tout ce que vous faite pour nous !!!