Nouveautés Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés sur Wamiz :

-Désormais vous avez la possibilité de modifier vos messages de Forums et Questions/Réponses jusqu'à 15 minutes après leur publication ! Pratique pour corriger ou modifier vos messages après coup.

-Le jeu Fais le beau est beaucoup plus rapide à utiliser ! Prochainement le Match et le Quizz seront également optimisés :

http://wamiz.com/fais-le-beau

-Enfin, n'oubliez notre grand concours de vidéos en partenariat avec Faireset pour faire de votre animal la prochaine star de Youtube :

http://wamiz.com/concours-video.html

Bonne soirée les wamiz !

27 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci wamiz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Wamiz !! C'est trop Chouette !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil de faire que ce site soit de mieux en mieux ;)

Utilisateur anonyme

salut ca va

Utilisateur anonyme

Ouah, c'est génial, merci wamiz :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai remarqué pour "Editer" !!!

Merci Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

j'ai remarqué merci wamiz!

Julie58

Merci beaucoup Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz!!!

Utilisateur anonyme

merci!!!