Nouveau site internet Famille d'accueil

Utilisateur anonyme

DEVENEZ FAMILLE D'ACCUEIL ET SAUVEZ UN ANIMAL !

INSCRIVEZ VOUS : http://familleaccueilanimaux.e-monsite.com/pages/formulaire-famille-d-accueil.html

Nous avons besoin de famille d'accueil pour sauver des animaux dans toute la France. Sans votre aide ces animaux peuvent être euthanasiés, même jeune.

Aidez ces pauvres loulous, une petite place chez vous SVP !!!

Être famille d'accueil, c'est prendre en charge un animal temporairement pour une période courte parfois mais plus souvent jusqu'à son adoption (3 semaines, 2 mois..), c'est le nourrir, lui offrir votre affection, lui laisser une chance d'échapper à la fourrière. Il vous le rendra bien !

1 famille d'accueil = 1 vie sauvée

C'est aussi l'occasion de prendre un animal sans engagement à vie. C'est à dire de faire un essai pour voir si vous souhaiteriez adopter plus tard ou alors tenir compagnie à vos animaux.

Les Familles d'accueil vous diront que c'est une expérience enrichissante.

Les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association.

Vous avez bien sur le choix sur l'animal que vous pouvez accueillir, chien, chat, chaton, NAC...

Même si vous ne pouvez pas, n'hésitez pas à partager ou envoyer ce message à des personnes susceptibles d'être intéressés. Vous pouvez leur sauver la vie à ces loulous.

Merci pour eux !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens pensent souvent qu'être famille d'accueil c'est trop dur, que ça les ferait souffrir.

Personnellement je suis une nana hyper sensible surtout avec les animaux. Alors oui ça fait de la peine de les voir partir, mais sincèrement quand je fais mes visites post-adoption je suis tellement contente de ce que j'ai fait !

J'ai plein de souvenir en tête, de bons moments avec tous ces chats. N'hésitez pas si vous voulez être famille d'accueil, ce n'est que du bonheur !

Utilisateur anonyme

comment devenir la famille d'accueil de Cathia92 ? là est la question...

Utilisateur anonyme

salut

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil il faut vous inscrire sur le site :http://familleaccueilanimaux.e-monsite.com/pages/formulaire-famille-d-accueil.html