Nouveau quizz en ligne !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Un nouveau quizz est en ligne. Vous pouvez le retrouver à cette adresse:

http://wamiz.com/chats/quizz/etes-vous-un-expert-en-actualites-chats-0081.html

Venez vite tester vos connaissances sur les actualités concernant les chats.

Bien sûr, ce ne sont que des actualités qui ont été traitées par la rédaction de Wamiz. A priori, ça ne posera donc aucun problème aux plus assidus d'entre vous ;)

Le tout est maintenant de répondre sans être tenté de rechercher la réponse sur le site... A vous de voir !

Très bon quizz à tous et amusez vous bien !

L'équipe Wamiz.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait et j'ai eu 8 bonnes réponses sur 10.

Melly

Pareil pour moi Lilise ;)

Par contre Wamiz vous avez du vous éclater à faire les réponses XD Surtout celles qui concernent Mary Bale

Utilisateur anonyme

Ouai XD

En tout cas merci pour ce nouveau quizz ! :)

Utilisateur anonyme

8/10 aussi, pas mal !

j'aime bien ces quizz, merci Wamiz !