Nouveau produit-Friskies

Utilisateur anonyme

C'est le nouveau Friskies pour chat stériliser: http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/sterilise.aspx

Y'a-t-il un chat qui se nourrit au Friskies?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait d'accord Fripouille tout le monde s'accorde à dire que cela provoque des problème rénaux

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas écrire une lettre parce que mon chat n'en n'a pas mangé, mais qui se porte volontaire?

Utilisateur anonyme

Oh j'aimerai bien , mais je suis encore trop jeune pour écrire une lettre : je vais en parler à mes parents !

Utilisateur anonyme

Marque à éviter !

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Friskies c'est de la me**e !

Alors je ne conseille pas ça ! Moi pour mes chats je donne des Whiskas et du Ultima j'espere que c'est bon pour les chats ?!

Utilisateur anonyme

Tous les aliments de supermarché ne sont pas bons.

Ce post date de plus de 1123 jours.

Utilisateur anonyme

ok

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post de trois ans ???