Nouveau produit-Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attention ! Friskies n'est pas bon pour les chats : notre véto nous l'a dit , et à ce qu'il paraît c'est parce-que notre ancien chat Mouchkine en mangeait qu'il a attrapé une insuffisance reinnal et qu'il en est mort ! Il y a trop de sel dans les Friskies. Un petit peu , une petite boûchée par jour ça va. Mais pas tout le temps.
ramsès mange des croquettes friskies et il n'a pas de problème de santé !
http://www.purina.fr/home/our+brands/purina+brands
arf rc je deteste cette marque hihi volo le sait bien ;D
moi quand mon chat ( fripon ) aurat 4 ans il mangerat du royal canin sepecial pour chat castré
Il y a beaucoup de taurine et de phosphore dans les paquets. C'est ce qui privoque les calculs rénaux.
non pitié pas de friskies trop de colorants et ça cause des problèmes urinaires à long terme
évite les marques vendu en supermarché volo achète de la qualité en animalerie
j'en donne aussi, du Nutricroc' Junior en croquettes semies-humides
moi je donne pas de friskies a mais chat mais c est brai que aprés 4 ans un chat castré doit avoir une alimentation spésial mais pour les femelle c est pas la pénent ( ** : miss 15 ans vat tres bien et ont ne lui donne que du carfour )
19 commentaires sur 19