Nouveau produit-Friskies

Utilisateur anonyme

C'est le nouveau Friskies pour chat stériliser: http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/sterilise.aspx

Y'a-t-il un chat qui se nourrit au Friskies?

19 réponses
Maellev

moi je donne pas de friskies a mais chat mais c est brai que aprés 4 ans un chat castré doit avoir une alimentation spésial mais pour les femelle c est pas la pénent ( ex : miss 15 ans vat tres bien et ont ne lui donne que du carfour )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'en donne aussi, du Nutricroc' Junior en croquettes semies-humides

Utilisateur anonyme

non pitié pas de friskies trop de colorants et ça cause des problèmes urinaires à long terme

évite les marques vendu en supermarché volo achète de la qualité en animalerie

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de taurine et de phosphore dans les paquets. C'est ce qui privoque les calculs rénaux.

Maellev

moi quand mon chat ( fripon ) aurat 4 ans il mangerat du royal canin sepecial pour chat castré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

arf rc je deteste cette marque hihi volo le sait bien ;D

Utilisateur anonyme

http://www.purina.fr/home/our+brands/purina+brands

Utilisateur anonyme

ramsès mange des croquettes friskies et il n'a pas de problème de santé !

Utilisateur anonyme

Attention ! Friskies n'est pas bon pour les chats : notre véto nous l'a dit , et à ce qu'il paraît c'est parce-que notre ancien chat Mouchkine en mangeait qu'il a attrapé une insuffisance reinnal et qu'il en est mort ! Il y a trop de sel dans les Friskies. Un petit peu , une petite boûchée par jour ça va. Mais pas tout le temps.

Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que Friskies est encore là, alors? Faut écrire à Purina.