Nouveau petit chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous présenter Kovuh (kovou) le nouveau venu et super compagnon de jeu de JAzzy !!^^

Donc je vous le dit celui-ci non plus n'est pas sevré, je l'ai récupéré parce que la maitresse partait à l'hospital.

Rdv chez le véto pris pour ce week end donc on en saura plus !!^^

Sinon lorsqu'ils jouent tous les deux, je les trouve très violent !! C'est impressionant jazzy lui saute dessus le mort le griffe ! Alors quand ca va trop loin Kovuh miaule !!

Mais ils mangent déjà dans les même gamelles et dorment ensemble alors que je l'ai récupéré hier seulement !!^^

Enfin c'était surtout pour vous le présenter !!^^

N'est-il pas trop mignon ??

12 réponses
Civa

Il est tout mimi ce petit kovuh ! Génial que les 2 s'entendent si bien si vite ! :)

Utilisateur anonyme

jai fais au cri en voyant ton bout de chou il est tros tros mimi