Nouveau petit chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous présenter Kovuh (kovou) le nouveau venu et super compagnon de jeu de JAzzy !!^^

Donc je vous le dit celui-ci non plus n'est pas sevré, je l'ai récupéré parce que la maitresse partait à l'hospital.

Rdv chez le véto pris pour ce week end donc on en saura plus !!^^

Sinon lorsqu'ils jouent tous les deux, je les trouve très violent !! C'est impressionant jazzy lui saute dessus le mort le griffe ! Alors quand ca va trop loin Kovuh miaule !!

Mais ils mangent déjà dans les même gamelles et dorment ensemble alors que je l'ai récupéré hier seulement !!^^

Enfin c'était surtout pour vous le présenter !!^^

N'est-il pas trop mignon ??

12 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

vraiment trop mignon.

Utilisateur anonyme

Roooooooooooooooo il est trooooooooooop chou !!

Oui les jeux de chats, surtout de chatons, sont parfois assez hard. Mais ils savent bien se faire comprendre. Cela dit comme leurs mamans ne sont plus là pour les éduquer, c'est à toi de calmer le jeu si besoin. Je crois que tu sais comment on fait ?

Mllosnit

Il est trop beau ♥ .

Utilisateur anonyme

trop jolie ta 'tite boule de poils ;D tout le bonheur avec ton new chat !

Utilisateur anonyme

Hihi merci!!^^

Et il s'entend déjà super bien avec Jazzy (je l'ai depuis hier !!^^)

T'inquiète euqinorev je lui dit non et il stop directement !!^^ mais généralement il arrête des que kovuh miaule !!^^

Je suis sur mon portable alors je ne pourrais sûrement plus répondre jusqu'à demain!!^^ mon ordi est loin et je veux pas réveiller les loulous qui dodotent sur moi!!^^

Dodo des deux choux sur moi

Utilisateur anonyme

Oh il est adoable, pardon, ils sont adorable tous les deux !

Encore un p'tit chat qui va trouver plein de bonheur auprès de toi :)

Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit, Tallula :)

Bon, ne t'inquiète pas, tu dis toi-même que Jazzy s'arrête dès que Kovuh miaule c'est qu'il a compris.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous !!^^

Oui Dellys, ca me rassure qu'il arrête directement!!^^

Et puis je trouve ça génial qu'en si peu de temps ils s'entendent aussi bien!!^^ En fait à peine Kovuh était arrivé que JAzzy lui sauté déjà dessus pour jouer !!^^

Utilisateur anonyme

Trop craquante ta dernière photo. Je comprends que tu ne veuilles pas les déranger ! :)

Mure 69

Quel amour, tellement il est beau, on dirait un petit jouet :)