Nouveau pensionnaire

Bonsoir à tous

Voilà j'aimerais quelques conseils car nous allons bientôt adopter un petit chiot de 2-3mois qui arrivera fin février

Cependant j'ai déjà un chat adulte âgé de 6ans et que je considère et traite vraiment comme mon "bébé"

De ce fait je suis vraiment inquiète je ne voudrais pas que mon chat se sente trahi,délaissé et qu'il ne vienne plus me voir.

J'ai déjà un lapin nain et un cochon d'Inde dont mon chat ne se soucie pas alors j'aimerais vraiment qu'il puisse cohabiter avec le nouveau membre de la famille

PS : Le nouveau membre sera un Border Collie

Merci a ceux/celle qui me répondront

8 réponses
Utilisateur anonyme

La je ne comprends plus tu va adopter un Border Collie ou un chaton?

Utilisateur anonyme

Car tu est dans le forum entretenir son chat!

Utilisateur anonyme

Elle a dû se tromper. Elle va adopter un chiot Border Collie. Si le chat se sent bien avec les 2 autres, pourquoi pas avec le chiot ?

Je ne me suis pas trompée je vais adopter un Border Collie mais j'ai choisi ce forum car zc'est la reaction de mon chat qui m'inquiète

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, c'est dans "Comprendre son chat'' je pense...

Peut être dans ce cas désolée si je me suis trompre ceci dit je n'attendais pas de commentaire sur le choix du forum mais des conseils qui sont sur ce forum visiblement trop demandés car tous les messages que j'ai posté ont été accueillis avec dedain et limite méchanceté je vais sur ce aller en chercher ailleurs

Utilisateur anonyme

Peut être dans ce cas désolée si je me suis trompre ceci dit je n'attendais pas de commentaire sur le choix du forum mais des conseils qui sont sur ce forum visiblement trop demandés car tous les messages que j'ai posté ont été accueillis avec dedain et limite méchanceté je vais sur ce aller en chercher ailleurs

Se n'est pas grave...🙂

En effet pas du tout

juste pour les pauvres animaux qui doivent supporter des personnes hautaine comme vous et que je plains