Nouveau m’entre de la famille besoin d’aide

Chanel77
Chanel77

Bonjour je vien d’avoir un petite chaton nome CHANEL. Ell est très joueuse mais quand nous voulons la prendre ell fais son crie je ne comprend pas j’aimerais savoir si c’est noir mal ??

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

peut être qu'elle n'apprécie juste pas que vous la preniez. Il faut savoir détecter les signes d'agacement chez votre chat pour ne pas lui imposer des caresses alors qu'elle en a marre, certains chats sont plus câlins ou plus tolérants que d'autres. Mais quand elle est disposée, n'hésitez pas à la manipuler, ainsi ça sera plus facile pour l'examiner le jour où vous l'emmenez chez le vétérinaire, et ce sera moins stressant pour elle si elle a l'habitude d'être manipulée.

Si vous pensez qu'elle couine parce qu'elle a une douleur, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chanel77
Chanel77

Bonjour , la sa vas un peut mieux ell Miole moin Mais j’aimerais savoir à partir de quel âge je dois couper ses ongles car ell fais très mal?

Chanel77
Chanel77

Bonjour , la sa vas un peut mieux ell Miole moin Mais j’aimerais savoir à partir de quel âge je dois couper ses ongles car ell fais très mal?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?