Nouveau jouet, vos impressions..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors les Wamiziennes ! :)

Voici ma nouvelle trouvaille pour mes loulous, je pense que sa peut beaucoup les amuser. Peut-être pas au premier abords, mais une fois qu'il aurons compris, sa va surement les éclatés !

Je vais chercher la maison d'ici peu, je vous en donnerai des nouvelles ! Avec photo bien sur :)

Qu'en dites vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est bien les mecs : Félia ne met jamais UN grain de litière à côté, petit Gatsby se secoue les pattes hors de la litière et en met partout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Euqi ! :)

Je t'avoue que Pimousse, comme Luna, en mettent partout ! Luna d'autant plus, qu'elle aime jouer avec ! Elle racle le fond de la litière via la porte, reste dehors, et ramène d'un coup de patte, la litière à l'extérieur la bourrique xD

Et puis même quand ils mangent, on le sais, y en a plus autour de l’assiette que dedans ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, pour les photos d'accord.. Mais pour les vidéos, je n'arrive pas à en mettre sur un site dédié à sa, sa charge toujours pendant 3hoo et sa marche jamais !

Mais promis j'essayerai XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben moi j ai de belles videos de mes chats mais quand je veux les mettre sur lordi ça me dit que ce n est pas le bon format

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?