Nouveau jouet, vos impressions..

Utilisateur anonyme

Alors les Wamiziennes ! :)

Voici ma nouvelle trouvaille pour mes loulous, je pense que sa peut beaucoup les amuser. Peut-être pas au premier abords, mais une fois qu'il aurons compris, sa va surement les éclatés !

Je vais chercher la maison d'ici peu, je vous en donnerai des nouvelles ! Avec photo bien sur :)

Qu'en dites vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

lol j'attend de voir mais c'est vrai que ça peut être sympa ! fais gaffe quand même qu'ils ne croulent pas sous les boules ...

Utilisateur anonyme

ha ha, trop beau, tu nous dira si ils jourons?)) ma chate ne joue qu'avec les jouet plumeau)

Utilisateur anonyme

pas malmais attention de ne pas te retrouver les deux jambes dans le platre car il va y avoir des balles partout bon courage

Utilisateur anonyme

ça a l'air super, mais c'est quoi ? Une piscine à balles comme pour les enfants ?

Utilisateur anonyme

un peut dandeureux a mon avis pour les humains car les chats vont sortir toutes les balles

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, c'est pour les enfants :)

Jocya, t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec leurs jouets, et surtout la litière ! xD

Utilisateur anonyme

moi aussi avec mes chats j ai des jouets partout mais avec des balles une ou deux ça va mais tant que ça j aurais peur de ramasser un gadin et je n aie plus 20 ans

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de les voir en photos faire les fous dedans :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ! J'vais bien me marrer en pensant à vous les filles dès que ce joujou sera arriver à la maison ^^

Melly

Mdr ninimichel je te comprends pour la litière... Réglisse est un vrai cochon -_-' Ah ils vont s'éclater ! On voudra des vidéos hein !