Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau jouet, vos impressions..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Alors les Wamiziennes ! :)
Voici ma nouvelle trouvaille pour mes loulous, je pense que sa peut beaucoup les amuser. Peut-être pas au premier abords, mais une fois qu'il aurons compris, sa va surement les éclatés !
Je vais chercher la maison d'ici peu, je vous en donnerai des nouvelles ! Avec photo bien sur :)

Qu'en dites vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol j'attend de voir mais c'est vrai que ça peut être sympa ! fais gaffe quand même qu'ils ne croulent pas sous les boules ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ha ha, trop beau, tu nous dira si ils jourons?)) ma chate ne joue qu'avec les jouet plumeau)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pas malmais attention de ne pas te retrouver les deux jambes dans le platre car il va y avoir des balles partout bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça a l'air super, mais c'est quoi ? Une piscine à balles comme pour les enfants ?
Reporter un abus
un peut dandeureux a mon avis pour les humains car les chats vont sortir toutes les balles
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui Euqi, c'est pour les enfants :)
Jocya, t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec leurs jouets, et surtout la litière ! xD
Reporter un abus
moi aussi avec mes chats j ai des jouets partout mais avec des balles une ou deux ça va mais tant que ça j aurais peur de ramasser un gadin et je n aie plus 20 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai hâte de les voir en photos faire les fous dedans :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui moi aussi ! J'vais bien me marrer en pensant à vous les filles dès que ce joujou sera arriver à la maison ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)