Nouveau jouet, vos impressions..

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Nouveau jouet, vos impressions..

Alors les Wamiziennes ! :)

Voici ma nouvelle trouvaille pour mes loulous, je pense que sa peut beaucoup les amuser. Peut-être pas au premier abords, mais une fois qu'il aurons compris, sa va surement les éclatés !

Je vais chercher la maison d'ici peu, je vous en donnerai des nouvelles ! Avec photo bien sur :)

Qu'en dites vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ah ben moi j ai de belles videos de mes chats mais quand je veux les mettre sur lordi ça me dit que ce n est pas le bon format

?
    Signaler

Melly, pour les photos d'accord.. Mais pour les vidéos, je n'arrive pas à en mettre sur un site dédié à sa, sa charge toujours pendant 3hoo et sa marche jamais !

Mais promis j'essayerai XD

?
    Signaler

Mdr Euqi ! :)

Je t'avoue que Pimousse, comme Luna, en mettent partout ! Luna d'autant plus, qu'elle aime jouer avec ! Elle racle le fond de la litière via la porte, reste dehors, et ramène d'un coup de patte, la litière à l'extérieur la bourrique xD

Et puis même quand ils mangent, on le sais, y en a plus autour de l’assiette que dedans ! =)

?
    Signaler

ça c'est bien les mecs : Félia ne met jamais UN grain de litière à côté, petit Gatsby se secoue les pattes hors de la litière et en met partout...

Melly
    Signaler

Mdr ninimichel je te comprends pour la litière... Réglisse est un vrai cochon -_-' Ah ils vont s'éclater ! On voudra des vidéos hein !

?
    Signaler

Oui moi aussi ! J'vais bien me marrer en pensant à vous les filles dès que ce joujou sera arriver à la maison ^^

?
    Signaler

J'ai hâte de les voir en photos faire les fous dedans :)

?
    Signaler

moi aussi avec mes chats j ai des jouets partout mais avec des balles une ou deux ça va mais tant que ça j aurais peur de ramasser un gadin et je n aie plus 20 ans

?
    Signaler

Oui Euqi, c'est pour les enfants :)

Jocya, t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec leurs jouets, et surtout la litière ! xD

?
    Signaler

un peut dandeureux a mon avis pour les humains car les chats vont sortir toutes les balles

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !