nouveau depart pour mes chatons

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous .

c est avec le coeur serrer que je post . mes deux dernier chatons viennent tout juste de partir pour leurs nouvelles vie .

je suis contente pour eux car ils partent dans une tres bonne famille avec 2 enfant une petite fille de 10 ans et un garcon de 8 ans . le principale c est qu ils soient tout les deux je suis tres contente et en meme temps tres triste ...

je vois Ryzann et Karma les chercher partout ....

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci hello35 ;) oui peut etre que je leurs manque un peu c est possible mais je pense que Karma Ryzann et Roket leurs manque beaucoup plus ;)

je suis heureuse qu ils soient ensemble je n avait pas beaucoup de chance de trouver quelqu un qui en prenne 2 d un coup c est le pied !!!!!

Ninie oui cette dame est preocuper de leurs bien etre elle ma demander un tas de conseil ect ... j espere lui avoir repondu au mieux . Et ses gamins sont adorables .

Je ne me fait aucun souci pour leurs confort !!!

mais qu est ce que c est vide sans eux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

reprends en lol

Utilisateur anonyme

oui maman a ;)

du coup je couvre mes gros de calin et grosse papouilles pour comblet le manque lol ^^

Utilisateur anonyme

c'est sur que cela te fais un énorme vide Anaisyl....mais du moment qu'ils sont biens dans leur nouvelle famille...c'est rassurant.

Utilisateur anonyme

oui tu as raison flammy ;) c est ce que je me dit en tout cas