nouveau depart pour mes chatons

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous .

c est avec le coeur serrer que je post . mes deux dernier chatons viennent tout juste de partir pour leurs nouvelles vie .

je suis contente pour eux car ils partent dans une tres bonne famille avec 2 enfant une petite fille de 10 ans et un garcon de 8 ans . le principale c est qu ils soient tout les deux je suis tres contente et en meme temps tres triste ...

je vois Ryzann et Karma les chercher partout ....

15 réponses
Utilisateur anonyme

ANAISYL oui ça fait un vide - C'est bien les enfants ne sont pas jeunes -

Comme tu dis ils ne sont pas séparés -

La dame te donnera des nouvelles -

Utilisateur anonyme

tant mieux les voila tous placer ça fait un vide mais ils vont etre heureux puisqu ils sont tous les deux

Mure 69

@Anaisyl, tes 2 minous ont trouvés un bon foyer, c'est l'essentiel :p

Utilisateur anonyme

c'est clair que ça doit te faire un vide c'est sure, mais ils vont être heureux et choyés ces deux petits en plus ils sont tout les deux pour se sentir moins seuls au départ.

Utilisateur anonyme

oui bien sur qu ils seront hezureux ;) je n en doute pas un instant sinon je les aurais pas donner mais ca fait mal au coeur quand meme

oui candy la dame me donnera regulierement des nouvelles et m envera des photos ^^

le principale c est qu ils soient ensemble .

Avant de partir la dame m a demander pas mal de conseil sur l alimentation , le veto ( je lui ai conseiller le miens ) la litiere les vaccins le vermifuge la sterilisation et la castration ect ... ca ma donner une preuve supplementaire que les chatons seront heureux et choyer . Et oui le fait que les enfants ne soit pas trop jeune me rassure beaucoup en plus ils sont adorables !!

d ailleurs je peux deja vous dire que la femelle s apel mina et le ptit monsieur boubouille !! je trouve que ca leurs va tres bien ;)

Utilisateur anonyme

c'est cool ça

Utilisateur anonyme

Oui c'est cool comme tu dit maman a ;) je suis contente poour eux . Et jusque la tout les chatons que j'ai place sont bien dans leurs nouveaux foyer je suis heureuse pour eux et mes gros jke les caliner toute la soiree ils etaient au ange ;)

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le dit oui ça te fais déjà un vide j'imagine !!!

La séparation es toujours dure (j'ai connus ça) !

Tu as dis qu'il avais une bonne famille et qu'ils étaient ensemble !

Je pensse qu'ils seront heureux dans leurs nouvelles vies !

Mais tu vois je pensse que toi aussi tu leurs manque !!!

VOUS ETES D'ACCORD AVEC MOI TOUT LE MONDE ???

LES ANCIENS CHATONS D'ANAISYL PENSSENT A LEURS ANCIENNE SUPER MAITRESSE !!!

Utilisateur anonyme

mais oui si ils sont heureux ils vont faire leur vie dans leur nouveau foyer et seront des chats heureux

Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl,

Bien sûr que c'est dur de les voir partir mais tu les a confiés à une dame qui semble préoccupée par leur bien être et je suis sûre qu'ils seront heureux ! En plus ils sont ensemble, alors c'est le top !! Ils vont pouvoir faire les fous et grandir côte à côte, c'est vraiment chouette !