Bonjour, j'ai adopté le chat que je nourrissez depuis plusieurs mois,cela fait 1mois et demie qu'il et avec nous, sais un ange tres sociable pour un chat errant, faut savoir qu'il avait essayé a 2reprise de rentré a la maison avec mon mari et moi mais arrivé devant la porte il ne bougé plus, bon aujourd'hui il et la et comme je vous le disait sais un ange, seulement voilà mon premier chat que j'ai aussi trouvé dans la rue mais lui etait bébé (le nouveaux a environ le meme age que le miens en ce moment, donc je disait mon premier depuis qu'il a pu voir le nouveau venu (au bout de 3semaines, lui mord le coup a lui arraché les poils, je ne comprend pas pourquoi, il regarde son nouveau copain avec un regard de demon lol et lui saute dessus pour le chopé au cou ou a la queue ou meme la patte et le mordre. Par contre a côté de sa ils s'entendent tres bien, ils mange cote a cote, ils joue (jusqu'à ce que mon premier le morde et qu'ils ce batte), non franchement a côté de sa ils s'entendent plutôt bien, ils ont etait castré tout les deux le 10mars (mon nouveau était arrivé le 9mars a la maison. J'aimerais que sa ce passe vraiment mieux entre eux car apres le confinement je ne serais pas la pour empêcher mon chat de mordre l'autre. Mon premier s'appel Ares, mon deuxième s'appel crevette s'était le nom qu'une nourrisseuse lui avait donné avant de ne plus lui donné a mangé car il avait changé de secteur puisque resté dans ma residence ensuite je le nourrissez.
" Navarro "