Nouveau concours : Vos animaux qui baillent !

Utilisateur anonyme

Pour changer, un concours photo !

Le principe : Mettre une photo de vos animaux en train de bailler ! Autant d'animaux que l'ont veux mais une seule par animal (sinon je choisirais moi même là photo que je préféré pour la mettre sur l'autre post). Le mieux aussi est de mettre le nom de l'animal.

Comment voter ? : Le 11 janvier donc dans moins d'une semaine, un nouveau post sera créer avec toutes vos photo, vous pourrez alors voter pour vos photo préféré ! Vous ne pourrez donc plus mettre de photo à partir de cette date là.

Et il y aura 2 grands gagnants !!!

Faite vite et bonne chance !

Moi je participe avec Wall-e :

Bonnie :

Collby :

Kerry :

7 réponses
Utilisateur anonyme

Zute pleins de fautes, dommage qu'on ne puisse pas rééditer les messages...

Utilisateur anonyme

Pas grave on arrive à lire :p

Voici Kiwi en séance de baillement !

Utilisateur anonyme

Hihi super ta photo Veronikat !!!!

Utilisateur anonyme

Merci :) Les tiennent aussi sont super :)

Même si j'ai une préférence pour ce cher Wall-E 3

Utilisateur anonyme

au crote j'en avait dans mon ancien téléphone des photo de belle qui baille, faut qu ej eles met sur ma carte mémoire mais mon pere ma pas instaler le fil de mon tél! crotte

Utilisateur anonyme

Voici Glup's ^^ :

Hihii =D

Utilisateur anonyme

Heu ... y'a un beug sur la photo désolé ... :'(