Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau compagnonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir. J ai une chatte qui a 9 ans. J avais sa fille avec nous jusqu au mois d août. Elle avait 8 ans. J ai dû la faire euthanasier car elle est remplie de tumeurs mammaires...
depuis, sa mère miaule tout le temps et me colle énormément mais je suis moi même peu disponibble
J envisageais donc de prendre un chaton mais que le conseillez vous ? Mâle ou femelle ? En précisant que quand j ai eu cette petite chatte elle avait à peine 15 jours....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour,

Votre chatte est-elle stérilisée ? Les cancers mammaires sont très majoritairement le fait de chattes non stérilisées. Le sexe du chaton importe assez peu du moment que vous le faites stériliser avant l'âge de 6 mois. On dit souvent que le couple mâle/femelle (stérilisés) a plus de chances de s'entendre, mais chaque situation est différente. Prenez un chaton doux et sociable, afin d'éviter qu'il ne domine trop votre mémère, qui pourrait le vivre très mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui elle est stérilisée. Pour sa fille, je m y suis prise trop tard malheureusement... elle nous manque à tous terriblement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)