Nouveau Compagnon <3

Utilisateur anonyme

Salut !!!

Je suis encore triste pour Pêche,mais un nouvel arrivant me remplie de joie,un petit chat,Biscotte,est arrivé chez moi à peine sevré hier.Il est trop mignon,allez,visionnez ces photos !

7 réponses
Utilisateur anonyme

"arrivé chez moi à peine sevré hier." Quel age a-t-il ? il ne faut pas les prendre trop tot sinon leur éducation n'est pas fini et tu aura un chat pouvant etre agressif, mordeur et sans limite .

P&#039;titefleur
P'titefleur

Pourquoi à peine sevré ?

Il ne faut jamais prendre un chaton avant ses trois mois, autrement risque de non sociabilisation ou trouble du comportement.

Utilisateur anonyme

Oui je vais vous mettre des photos sur son profil.

Il a bientot 2 mois,mais c'est ma tante qui me l'a ramené; une voiture passait devant elle,cette voiture s'arrete et lache le petit minet.Elle l'a pris voyant que personne réagissait,donc ma tante l'a emmené chez le veto et il allait bien,elle me l'a donné.

En +,il adore Kiwi ! Mais il a un peu peur d'elle...

P&#039;titefleur
P'titefleur

Alors là oui dans ces conditions il faut faire avec....surtout éduque le tout de suite...pour les griffes les morsures etc....

Utilisateur anonyme

Love Chat Octodon ,

As tu vu le véto pour savoir son age ??? sinon peut être que ce chaton a encore besoin d'un biberon de lait maternisé !

Dommage que ta tante n'a pas eu le temps de prendre l'immatriculation de la voiture aussi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai mis en ligne les photos !

Il a un mois et dans quelques jours 2.Oui il a besoin de lait,on lui en donne.

P'tite fleur,il ne mord pas et ne griffe pas,enfin si mais que quelques fois quand on joue avec lui.

Et puis,il a tout de suite compris qu'il faut faire ses griffes sur le griffoir,ses besoins dans la litière...

Question d'éducation il n'y a pas grand chose a faire ! Sur ça,on a eu de la chance !

Utilisateur anonyme

Usibelle,j'ai mis les photos si tu veux.