Nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi-même nous venons de prendre un chaton , de 3 mois . depuis qu'on l'a ramener a la maison il ne sort part de derrière le canapé . Le chaton est abituer au chien mais ma chienne est trop brusque ( 23 mois ) elle est encore très jeune , comment lui faire comprendre qu'elle doit faire attention au petit chat ?

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui dire de faire doucement avec une voix douce, et si elle continue dés que ca deviens trop brusque tu l'envoie au panier, elle vas finir par comprendre que si elle joue fort, le jeu s’arrête.

Mais bon le miens est plutôt brusque aussi, et pourtant il n'a jamais fait de mal à aucun des chats. Pourtant il avais 8 mois quand est arrivé le petit dernier de 2 mois et demis.

Moi j'arrête le jeux dés que l'un des chats miaule. Donc si ton chaton ne dis rien c'est que ca vas pour lui.

Utilisateur anonyme

Comme le dit siana si ton chaton ne miaule pas ça veut dire qu'il va bien.

Utilisateur anonyme

Ba pour l'instant il na pas u trop l'occasion de sortir vu qui reste derrière le canapé , c'est ma chienne qui le cherche .