nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde, je ne fait que batailler en ce moment car plus moyen de me connecter avec mon compte facebook, j'aimerais savoir si c'est possible qu'on m'est supprimer mon compte...... BREF

J'ai un nouveau compagnon Léo, j'ai était déçue car on ma dit qu'il avait 4 mois et il et énorme en faite moi je dirais plus 6 mois dites moi ce que vous en pensez

Sinon il et en bonne santé me reste plus qu'à le castrer mais depuis les 4,jours que je l'ai il na pas fait ses besoins par terre ni sur le canapé ou autre, oui sa m'étonne pour un mâle

30 réponses
Utilisateur anonyme

encore un chat de 1 mois je comprend qu'il ne soit pas vacciné etc mais la 6 mois...... bref si c'est les premiers proprio ils doivent savoir l'âge qu'il a etc......

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bizarre

Moi aussi,j ai eu milady sur le boncoin et soit disant elle avait 4 mois et enfin de compte elle en avait 6,donc stirilisation 2 mois a l'avance,j'ai été étonnée par ses miaullements répétitifs,en fait c est tout simplement qu elle commençait ses chaleurs,bon enfin,je ne regrette pas de l'avoir prise.

Utilisateur anonyme

Bon enfin,j'ai fais la connaissance d'une dame très gentille et mon 2 eme chaton viens de chez elle,il ne m'était pas destiné,mais elle a préférée me le donner,alors qu'elle l'avait réservé a une autre personne qu'elle ne connaissait pas et je continue a corresponde avec elle,puisque je lui envoie de temps en temps des photos des deux chatons.

Civa

Le véto te dira son âge d’après sa dentition... mais je persiste à dire qu'il a moins de 6 mois s'il a encore ses dents de lait

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai enfin pu me re connecter avec mon vraie compte par rapport a facebook, beugue de wamiz apparemment, bref , sinon j'ai regarder et il n'a plus ses dents de lait

Utilisateur anonyme

Je l'ai enfin peser il fait 4 kg

Utilisateur anonyme

Certes, c'est costaud mais là, il aurait environ 6 mois et un chat à cet âge là, à fortiori un mâle peut faire ce poids (mais bon, je pense quand même qu'on t'a menti sur son poids).

Utilisateur anonyme

on m'a menti sur son âge tu veux dire ?

Utilisateur anonyme

Oui, je le pense car des chats de gouttière d'un peu moins de 6 mois à 4 kg ça ne court pas les rues.

Utilisateur anonyme

Justement j'ai bien vue qu'il n'avais pas 4 mois. Il et trop grand pour avoir l'âge là. Me suis dit que par rapport au poids on auraient pu me dire vers quel limite d'âge il se trouve