nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde, je ne fait que batailler en ce moment car plus moyen de me connecter avec mon compte facebook, j'aimerais savoir si c'est possible qu'on m'est supprimer mon compte...... BREF

J'ai un nouveau compagnon Léo, j'ai était déçue car on ma dit qu'il avait 4 mois et il et énorme en faite moi je dirais plus 6 mois dites moi ce que vous en pensez

Sinon il et en bonne santé me reste plus qu'à le castrer mais depuis les 4,jours que je l'ai il na pas fait ses besoins par terre ni sur le canapé ou autre, oui sa m'étonne pour un mâle

30 réponses
Civa

Ben je sais pas, il n'a peut-être pas encore 6 mois... car quand je vois le chaton de ma fille qui pèse 3,3 kg à 5 mois je me dis qu'il est peut être grand pour son âge celui-ci aussi non ?

Utilisateur anonyme

Cathyauray oui il miaule de temps en temps justement je me demander pourquoi

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne la personne qui me la donner il ma dit qu'il n'avais que 4 mois mais quand je l'ai vue sortir de la caisse me suis dit c'est pas possible. Pour les dents c'est encore des dents de lait et tout à l'heure je lui ai couper les griffes c etait une horreur.

J'ai eu du mal mais il a eu sa récompense après.

J'avoue qu'il et très beau et même si je l'ai eu à cette âge je l'aime quand même puis j'ai bien vue la différence de taille avec la femelle de ma copine qui a 4 mois

Civa

Et bien s'il a encore ses dents de lait, il n'a peut-être effectivement que 4 mois... S'il avait 6 mois, il aurait une très grande partie de ses dents définitives ;)

Dentition temporaire (dents de lait)

Les incisives : (qui sont les dents qu'il y a dans le font de la bouche). Elles apparaissent entre la 2e et la 4e semaine de vie.

Les canines : Elles apparaissent entre la 3e et la 5e semaine.

Les prémolaires : Ce sont les dernières dents de lait qui sortent chez le chaton sont entre la 3e et 8e semaine.

Ainsi, après de la 8ª semaine de vie, la composition de la bouche du chat est la suivante:

Sur la mâchoire inférieure: 2 des canines (1 droite/1 gauche), 6 incisives (3 droites / 3 gauches), et 4 prémolaires (2droites/2 gauches)

Dans la mâchoire supérieure: Seulement change le nombre de prémolaires (3 droites/3 gauches) Le nombre de canines et des incisives sont similaires.

La dentition secondaire (Les dents permanentes)

La sortie des dents permanentes commence à la 12e semaine et se complète vers la 21e semaine.

Les incisives commencent à apparaître entre le 3e et le 4e mois.

Les canines entre le 4e et 5e mois.

Les prémolaires entre le 4e et 6e mois.

Et apparaît aussi un nouveau type de dents : les molaires qui sortent entre le 4e et le 5e mois.

A partir du 6e mois votre chat aura la composition dentaire suivante:

2 des canines supérieures (1 droite/1 gauche)

6 prémolaires des supérieurs (3 droites/3 gauches)

6 des supérieurs incisifs (3 droites/3 gauches)

2 des molaires (1 droite/1 gauche).

Source :

http://www.noschats.com/h-sante-dentaire.html

Utilisateur anonyme

Megane88

Bonsoir

Si tu dis qu'il miaule de temps,c'est qu'il commence a être en chasse,donc emmene le chez le veto ,car il a au mois 6 mois,et il vas pisser sur tes meubles,regarde quand il miaule ce qu'il fait,

tu as dis qu'il pesait 3 kg,donc il n'est pas loing des 6 mois car Milady a 8 mois et elle pèse 3kl400gr.

Et tu as vus la différence de taille avec mon p´tit loup qui as 4 mois?

Ou c'est un gros pépère de naissance!!!

Utilisateur anonyme

Cathyauray quand il miaule soit il et dans le coin soit derrière le canapé.

Punaise je comprend même pas que les gens qui donnent des chats ne savent rien de sur lui exactement comme je l'ai dit des que je l'ai vu j'ai bien remarquer qu'il n'avais pas mois ou 3 mois comme dit sur l'annonce si il y et encore je vous donne le lien.

Utilisateur anonyme

voilà le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/405213427.htm?ca=15_s

Utilisateur anonyme

Comment Leboncoin a pu accepter de valider pareille annonce !!!!!!!!

Alors qu'ils savent que les animaux doivent obligatoirement être cédés avec l'identification par puce électronique !

Utilisateur anonyme

y en a beaucoup des comme sa

Utilisateur anonyme

Oh je le sais puisque quand j'ai le temps je leur signale.

Et le pire c'est qu'ils osent refuser des annonces qui elles, sont règlementaires.

J'en sais quelque chose puisque régulièrement, quand je mets des annonces ils m'en refusent mais je suis têtue et ils finissent pas céder quand je leur apporte les éléments obligatoires par rapport à la loi.