nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde, je ne fait que batailler en ce moment car plus moyen de me connecter avec mon compte facebook, j'aimerais savoir si c'est possible qu'on m'est supprimer mon compte...... BREF

J'ai un nouveau compagnon Léo, j'ai était déçue car on ma dit qu'il avait 4 mois et il et énorme en faite moi je dirais plus 6 mois dites moi ce que vous en pensez

Sinon il et en bonne santé me reste plus qu'à le castrer mais depuis les 4,jours que je l'ai il na pas fait ses besoins par terre ni sur le canapé ou autre, oui sa m'étonne pour un mâle

30 réponses
P'titefleur

Tu ne l'as pas emmené chez le véto pour une première visite avec toi ?

Utilisateur anonyme

Tu es en France, donc ce chat aurait dû t'être proposé identifié par puce électronique donc l'âge aurait été mentionné sur la carte d'identification.

Bref, ce chat pèse combien ?

Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas je suis en plein déménagement et beaucoup de choses à acheter bref, il pése pas loin des 3kg a mon avis il manger bien ou il était disons

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui c'est vrais qu'il est gros et cela m'étonnerait qu'il est 4 mois, moi je dirais plutôt qu'il a entre 5 et 6 mois,car j'ai ma petite Milady qui a 7mois et demie et et elle pèse 3,4 kg ,elle a été stirilisée il y a deux semaine .

Miaule t'il de tant en temps comme si il était en chasse?

Car si c'est le cas,alors là il a au moin 6 mois.

Donne nous de ses nouvelles,en tout cas il est très beau.

Utilisateur anonyme

Voici P´tit loup qui a presque 4 mois et il pèse 1,7kg,

Comme tu peut voire il est petit.

Coco33150

Bonsoir Mégane88,

Je pense que ton chaton a environ 6 mois vu sa taille mais il est gavé beau.

Civa

Et où en est t il du point de vue remplacement de ses dents de lait par ses dents définitives ? C'est un moyen de savoir à peu près l'âge du chaton

Utilisateur anonyme

Il fait 3 kg, donc il a plus certainement 6 mois que 4 mois.

Utilisateur anonyme

Mégane88 ,

Il est très beau mais il a bien 6 mois , tu l'as eu ou ? on peut te dire son age ? car il est bien grand c'est sur qu'il a plus de 4 mois renseigne toi auprès de la personne qui te l'a donné ??? c'est important de le savoir pour le castrer et le faire identifier , pour les vaccins etc....

Tiens nous au courant

Mais là en voyant la photo il a plus de 4 mois j'en suis sure !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bon, même s'il n'avait que 4 mois il pourrait sans aucun problème être castré.