nouveau chaton creer un lien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai une chatte depuis hier soir elle s apelle kaline elle a un peu plus de 2 mois en la sortant de la cage elle c est mis a explorer le salon elle adore jouer aucun soucis avec sa litiere elle s approche de moi par contre des que je la prends dans les bras elle veut fuir ou des qu on s approche d elle je voudrais savoir comment faire pour quelle accepte qu on la prenne et on la caresse. Merci d avance

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut lui laisser le temps de s'habituer a toi

parle lui doucement caresse la quand elle est dans son panier ,joue avec elle et tu verras petit a petit tu pourras la prendre dans tes bras car elle te connaitra mieux pour l'instant il faut qu'elle prenne ses marques.

Utilisateur anonyme

Ok ok merci des conseils c est gentil

Utilisateur anonyme

Oui il va lui falloir du temps, mais elle m'a tout de même l'air sociable donc je pense que ça devrait aller vite, le miens il lui a fallu quelques jour et ça était. Il se cachait en dessous du lit 2 jours et une fois qu'il a fait ses repères ça était , donc il faut juste que tu lui laisse le temps de visiter et prendre ses repères