Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau chaton creer un lienEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j ai une chatte depuis hier soir elle s apelle kaline elle a un peu plus de 2 mois en la sortant de la cage elle c est mis a explorer le salon elle adore jouer aucun soucis avec sa litiere elle s approche de moi par contre des que je la prends dans les bras elle veut fuir ou des qu on s approche d elle je voudrais savoir comment faire pour quelle accepte qu on la prenne et on la caresse. Merci d avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il faut lui laisser le temps de s'habituer a toi
parle lui doucement caresse la quand elle est dans son panier ,joue avec elle et tu verras petit a petit tu pourras la prendre dans tes bras car elle te connaitra mieux pour l'instant il faut qu'elle prenne ses marques.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok ok merci des conseils c est gentil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui il va lui falloir du temps, mais elle m'a tout de même l'air sociable donc je pense que ça devrait aller vite, le miens il lui a fallu quelques jour et ça était. Il se cachait en dessous du lit 2 jours et une fois qu'il a fait ses repères ça était , donc il faut juste que tu lui laisse le temps de visiter et prendre ses repères
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)