Nouveau chaton blanc aux yeux bleus !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Après avoir perdu Bounty, j'ai été rencontrer un chaton ce soir dans sa famille d'accueil (la même asso que pour Bounty )

Nous avons craqué sur ce chaton blanc comme neige avec de magnifiques yeux bleus !

J'ai entendu des rumeurs (ou non ) sur les chats blanc aux yeux bleus . Pouvez-vous me dire ce que vous en savez et partager vos expériences .

Merci !! Et des photos très vite !

Marie

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ton témoignage Nes7 c'est très gentil et rassurant ! Nous vivons en appart donc ce sera un chat qui restera à l'intérieur nous aussi .

Pour le prénom ça se joue entre Perle ou Zelda , j'ai 3 mecs qui ont leurs mots à dire alors c'est pas gagné !! Mais on a intérêt à se dépêcher car dans 2 heures nous allons chercher la ptite puce !