Nouveau chaton blanc aux yeux bleus !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Après avoir perdu Bounty, j'ai été rencontrer un chaton ce soir dans sa famille d'accueil (la même asso que pour Bounty )

Nous avons craqué sur ce chaton blanc comme neige avec de magnifiques yeux bleus !

J'ai entendu des rumeurs (ou non ) sur les chats blanc aux yeux bleus . Pouvez-vous me dire ce que vous en savez et partager vos expériences .

Merci !! Et des photos très vite !

Marie

31 réponses
Utilisateur anonyme

Pendant les vacances quand je part avec ma famille a pleins de chats..

Alors moi j'arrête pas de m’arrêter pour leurs faire des papouilles XD!! Même ceux qui sont borgne ou mal entretenu j'adore trop les animaux *o*

Utilisateur anonyme

Et bien moi aussi j'aime tous les chats , mais les chats tout blanc c'était pas ce que je préfère . Mais ce petit blanc franchement c'est un vrai coup de coeur autant pour moi que pour ma famille !!

Finalement pour le choix d'un chaton il ne faut pas partir avec trop de critères car c'est souvent coup de coeur et feeling qui prime !

Voici Flocon !!

Utilisateur anonyme

Il est trop chouuuuu

Utilisateur anonyme

Oui il est très mignon ce petit :)

Utilisateur anonyme

Mon chaton n'est pas sourd !!!!!!!!! Et c'est une femelle finalement !!!!!!!!!!!!!

Nous allons la chercher demain soir !!

Merci pour tous vos messages

Utilisateur anonyme

Demain soir ? Elle à quel age cette petite ? :P Contente pour vous alors !

Utilisateur anonyme

Coucou c'est super :D elle est vraiment mimi cette choute *o*!

Utilisateur anonyme

Elle a 2 mois et presque 2 semaines . Et je suis très impatiente , ma famille également .

Nous pensions que c'était un mâle jusqu'à ce matin . Mais le veto a dit à sa famille d'accueil que c'était finalement une femelle ! Nous voulions l'appeler Flocon mais maintenant que c'est une nénette on hésite entre Perle ou Plume ... ou Zelda !

Utilisateur anonyme

Perle c'est très féminin et gracieux, il y a jade aussi que j'adore :)

Nes7

Je viens apporter mon témoignage ;)

J'ai deux chats blancs : un mâle Gandalf et une femelle Leia. Gandalf est entièrement blanc aux yeux bleus et est sourd. Leia avait une tâche noire sur la tête quand elle était petite, tâche qui a aujourd'hui disparu (j'imagine que ne pas être totalement blanche lui a un peu fait éviter la tare génétique).

On n'a jamais eu de problème de comportement avec Gandalf, à part le fait qu'il miaule extrêmement fort, mais au fil des années il miaule de moins en moins, ça va donc très bien. Sinon le reste de son comportement... Il est énormément câlin (quand j'ai des amis qui viennent ils disent qu'on ne le caresse pas assez vu qu'il a toujours envie, mais après avoir passé un après-midi entier à le caresser, ils commencent à comprendre que ce chat veut absolument toujours des caresses, il en demande continuellement). Il n'a jamais été violent, c'est un chat extrêmement docile, quand on l'embête il ne fait rien, quand on lui tire la queue il se laisse tomber par terre... Bref, aucun problème, si ce n'est qu'il n'a pas peur de l'aspirateur et nous embête parfois un peu quand on le passe ^^

Et pour l'appeler et communiquer avec lui, tout se passe par des gestes, il nous regarde très souvent donc aucun problème, il comprend sans problème quand on l'appelle, quand on lui fait "non" ou autre, le tout avec la main et sans violence, ça s'est instauré tout seul, sans qu'on s'en rende compte.

Et sinon pour ton chat c'est cool si elle entend bien sûr, je pense que c'est de naissance si elle est sourde donc ça va.

Pour les oreilles effectivement mon vétérinaire nous a conseillé de lui mettre de la crème solaire s'il sort car les oreilles ont moins de poils et sont donc rapidement touchées par le soleil. Mais comme mes chats ne sortent pas, on n'a pas à s'embêter.

Et sinon, choisis Zelda, c'est bien plus cool et original ! :)