Nouveau chaton blanc aux yeux bleus !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Après avoir perdu Bounty, j'ai été rencontrer un chaton ce soir dans sa famille d'accueil (la même asso que pour Bounty )

Nous avons craqué sur ce chaton blanc comme neige avec de magnifiques yeux bleus !

J'ai entendu des rumeurs (ou non ) sur les chats blanc aux yeux bleus . Pouvez-vous me dire ce que vous en savez et partager vos expériences .

Merci !! Et des photos très vite !

Marie

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, enfin ça je pense que ça s'applique pour tous les chats blanc, mais tu vois je n'étais pas au courant de ça hihi, ma petite Kiara est blanche, m'enfin elle, elle ne sort pas :P

A toi aussi tu es Normande ? :P

Utilisateur anonyme

Ce petit chat ne sortira pas non plus , restera en appart . Pas plus mal si il entend moins de ne pas aller dehors .

Utilisateur anonyme

Oui xD! Et sa touche plus les chats blanc ^^ enfin bon.. Une crème spécial solaire chat à commander j'ai dit pour le peu de soleil sa sert a rien -_-..

Mais je connais des gens dans le sud ou ils ont fait opéré pleins de fois leur chat blanc..

Utilisateur anonyme

Coucou, félicitations d'avoir retrouver un nouveau compagnon , comment vas-tu l'appeler ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Félicitation pour ce chaton.

Le premier chat que j'ai eu était un chat sourd, blanc aux yeux verts, qui avait été rejeté par sa mère qui ne l'allaitait plus.

C'était un chat d'appartement qui a toujours était très gentil et sans problème même avec les autres chattes que nous avons adoptées par la suite. Il a partagé ma vie pendant un peu plus de vingt ans sans autre soucis de santé.

Luna76

Ah je savais pa tout ca.

Ma minette etait toute blanche sauf le bout du nez, les oreilles et la queue qui etaient gris quand elle etait chatôn. Elle a aussi les yeux bleus.

On a eu aucun soucis, elle est en pleine forme.

Par contre comme certains l'ont déjà dis, ne soit pas étonnée si la couleur de sa fourrure se modifie avec l'âge. La mienne a beaucoup fonci, et est plutôt blanche tigré avec du gris maintenant.

Le changement de couleur chez les chatons blanc arrive souvent.

Utilisateur anonyme

C'est beau les chats blanc je trouves*o* ma mère n'aime pas -_-...

Utilisateur anonyme

J'aime bien les chats blanc aussi, mais tout blanc bof, après chacun ses goûts. Par exemple ma petite Kiara est majoritairement blanche mais elle à aussi du marron, gris et noir ♥

Utilisateur anonyme

Ah Moi tout les chat me plaisent ^^ j'adore tout les blanc tout les noirs etc etcXD!!

Mais ma mère déteste les chats noirs et blancs.. Pourtant ils ont rien de particulier mais bon :/ chacun ses goûts ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les tous noir aussi :) enfin bon, ils sont tous beau.